oui, c'est aussi ma démarche... La cote tend un peu a se stabiliser globalement. Y a eu un gros délire depuis 1 an et la il y a juste quelque modèles qui ont pris le melon, comme les Clio RS RAGNOTTI ( comme je l'avais prévu et indiqué dans les lignes de ce forum, probablement dans ce topic)
Le problème de la 106 S16 c'est qu'elle est pour le moment bridée par les 205 GTI. A l'heure actuelle on peut trouver des modèles propres pour 4.5 k €.
Je pense que la resto complète n'est pas encore viable sur ces modèles pour le moment, donc vaut mieux en trouver une propre, complète et qui a été traitée contre la corrosion.
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
Bon comme je l avais évoqué quelques pages plus tôt, la cote des ragnotti commence a s envoler. Je pense qu elle suivra la trace des GT turbo Alain oreille voir mieux, c est a dire un tarif complètement délirant par rapport à la version normale ....
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
Je trouve que la Williams est aussi clairement surestimée, dans l esprit des gens et au niveau de la côte. Perso j estime qu une ragnotti est quand même pleine de charme mais se base exactement sur la même voie que la Willy .... Le seul avantage de la Willy étant des éléments specifiques, ce à quoi ne peut prétendre une ragnotti.
En revanche le jour ou notre Jeannot partira, je pense que la cote va vraiment exploser vu le culte ( mérité ) qui lui est voué !
il peut la garder, je préfère une originale "de base"
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
oui mais je trouve ça vraiment moche p/r à une GTI stock 1.6 110 avec les petits feux AR verticaux
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
J'avais à l'époque un ami qui avait une II GTI 16s montée en 2.0l et 170cv par Oettinger aussi un vrai avion pour l'époque
rouge, avec les gros pare-chocs et des Nothelle 16" J'en ai mouillé mon lit