je m'appelle Cédric 28 ans, Pompiers de Paris depuis 7 ans, j'habite la région de Caen, mais souhaite revenir sur paris (facilités pour aller bosser...)
Allant travailler en train pour le moment, une fois de retour sur Paris j'aurais besoin d'une seconde voiture pour aller travailler, en effet la première étant utilisée par madame et le transport des deux enfants (une C5 hdi 160 bva exclusive) et ayant sacrifié ma golf 6 gti dsg
comprenez que la transition n'est pas évidente... 
C'est pourquoi depuis quelques semaines je regarde avec intérêt chaque annonces publiées concernant le light...
Depuis l'obtention de mon permis j'ai eu quelques voitures sympa (porsche cayman S
, golf 6 gti dsg, 325i e92, golf 6 gtd, megane rs, mini cooper S) et d'autre un peu moins surtout au vue des problèmes rencontrés.... bizarrement une seule marque (alfa gt et le spider de la même marque) et depuis je fuis cette marque comme la peste.Donc vous l,aurez compris si je suis ici c'est que le speedster m'as littéralement tapé dans l’œil, j'aime son coté karting dépouillé et le fait de s'amuser sans forcement taper du 300 ch
question budget je part sur un 2.2 qui je pense sera déjà suffisant.J'ai parcouru une bonne parti du forum avant de m’inscrire et de poster donc j’espère ne pas trop dire de conneries lors de mes prochains post

a bientôt.

Le bout du tunnel est proche..........