Propu ou 4RM, boite meca ou auto on devrait avoir le choix. Contrairement à la calandre : trop grosse ou trop grosse.
Malgré le covering on ne voit qu'elle
Il faut oser le dire, même sous ce déguisement, cette auto est laide
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
pourquoi cette grande bouche ? c'est pour mieux te croquer mon enfant
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Apparition de la nouvelle M4 GT3 (L6 bi turbo et développant plus de 500 ch) qui a fait ses premiers tours de roues près de l'usine de Dingolfing avec Augusto Farfus au volant.
Les premiers tests sont prévus sur la piste du centre d’essais du groupe BMW à Miramas la semaine prochaine.
Il faudra attendre 2021 pour voir la M4 GT3 en action avant sa mise à disposition pour les écuries clientes en 2022.
Au programme:
- une calandre béante avec un pare-choc avant redessiné et es entrées plus grandes
- des jantes 19 et 20 pouces avec Michelin Pilot Sport Cup 2 ou Pilot Sport 4 S
- freins en carbone-céramique, avec des étriers à quatre pistons avec des disques en acier de 395 mm en option voire en série
- Moteur L6 S58 à double turbocompresseur de 3L litres avec regime max de 7250 tr/min.480 ch ou 510 ch pour la version Compétition
- propulsion avec BVM à 6 vitesses ou boîte automatique à huit vitesses et un système de traction intégrale xDrive pour la Compétition
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Soit nous sommes tous débiles et on ne sait pas reconnaître son coup de vrayon de génie, soit c'est le fils du patron et on n'ose rien lui dire
un fils Stroll en sorte
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
y'a plus qu'à espérer qu'elle n'aura pas la calandre de la Série 4