Je l'avais changée il y a une paire d'années.
Il y a quelques mois, après avoir démonté le passage de roue pour changer le silent bloc de boire à air... rebelote.
J'ai donc changé la sonde par une Delphi, mais au bout de quelques kilomètres, le voyant s'allume à nouveau. J'ai nettoyé les contacts, mis un bon coups de papier de verre, même chose, le voyant se rallume. (j'ai supprimé le défaut au préalable)
Je vérifie avec un ohmmètre, et je constate que le sonde ne fonctionne pas : le circuit de chauffage qui est une résistance et qui doit être de quelques ohms n'est plus conducteur.
J'ai donc renvoyé cette sonde, et racheté une de marque différente (Lilian m'a dit qu'il galérait régulièrement avec les sonde Oscaro and co) en l’occurrence Magnetti Marelli.
Démontage, nettoyage des contacts, vérif du connecteur bleu qui est plus haut, montage de la nouvelle sonde : ca marche pendant 15km.
Aujourd'hui au bout de 15km et deux démarrages, le voyant se rallume. Je n'ai pas vérifié la résistance mais je suppose qu'elle n'est plus conductrice....
Alors soit ce sont toutes des sondes de merdes, soit j'ai quelques chose qui pète les sondes.
La seule piste est la petite patte en tôle qui tient le coude d'échappement qui est coupée. (patte plate avec un doigt qui rentre dans un silentbloc).
Bon je suis preneur d'une idée


Il ne s’appelle pas Teleferic !
Vu que c'est a chaque fois que tu bricole sur l'arg je pense que tu as un problème de faisceau du style l'alim qui touche la masse a un endroit , essaie de remonter le fil voir s'il frotte pas quelque part.
, je vais encore une fois vérifier le câblage, en me concentrant un peu plus sur les câbles et non plus juste sur le connecteur. Il me reste le connecteur d'origine de la première sonde, je vais l'utiliser pour mesurer la tension aux bornes de la sonde. Savez vous comment marche ce circuit de chauffage de la sonde ? C'est une source de courant et l'ECU mesure la tension ? Est ce que cela marche uniquement moteur en route au dès le contact ? 
