[MODE HS ON]
Très bien ce tuto
Une Elise avec un capot bloqué, normal. Mais ça ne choque que moi que tu aies une Elise Jaune (avec un capot bloqué)?
Depuis quand? Je croyais que le M4 avait tout remplacé?
C'est quoi les specs?
[MODE HS OFF]
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Casimir a écrit :[MODE HS ON]
Très bien ce tuto
Une Elise avec un capot bloqué, normal. Mais ça ne choque que moi que tu aies une Elise Jaune (avec un capot bloqué)?
Depuis quand? Je croyais que le M4 avait tout remplacé?
C'est quoi les specs?
[MODE HS OFF]
Comme disait Frédouille, il faut toujours une petite S1 au fond du garage en cas de coup dur, en plus si elle est Mustard avec des bulles...
speedturbo33 a écrit :Quand je pense qu’il a fait exprès de bloquer son capot pour nous dire qu’il avait une s1.
schumicom29 a écrit :
Comme disait Frédouille, il faut toujours une petite S1 au fond du garage en cas de coup dur, en plus si elle est Mustard avec des bulles...
Si c'est Frédouille qui le dit.
Vraiment très bien ce blocage de capot : un super tuto pour la communauté et encore une révélation concernant ton garage.
Limite une bénédiction
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Si le même cas vous arrive. Vous devez démonter le pare boue côté passager et la vous avez accès au système d'ouverture
Ok mais si j’ai bien suivi le mode d’emploi de la dépose du masque avant, pour déposer le pare boue côté passager il faut au préalable déposer le support de bombe anti crevaison et le boîte à fusibles… vous confirmez ?
Si oui il ne sera pas possible alors de sortir ce pare boue…
JCVD a écrit :Je pense que tu as assez de jeu sur le faisceau de la boite à fusibles pour descendre le pare-boue, et accéder au câble
AFFIRMATIF;il m'est arrivé la même merde,j'ai pu descendre le pare boue pour accéder aux deux vis BTR qui tiennent la gâche sur son support,en aveugle bien sûr sinon c'est pas marrant.
Dans mon cas c'était la gâche qui était décalée,le câble était parfaitement fonctionnel.