rien que pour vous en avant premiere un petite video !!! attention au choc
>> clic droit / enregistré sous <<
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
rien que pour vous en avant premiere un petite video !!! attention au choc

kev a écrit :c'est bien un speedster? parce que ce n'est pas l'interieur d'un speedster dans la video??
kev a écrit :Merci krlo,
c'est une ferrari f355 pas un speedy
Schamel a écrit ::hein?:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Teudieu!!! 'culé comment ça miaule!!!
je ne dirais que 3 mots :
Où? Qui? combien?
Mais il est monté sur quoi ton 2.2?
Ah oui, ptit détail, aux yeux du CT, ça pollue?

splin a écrit :Schamel a écrit ::hein?:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Teudieu!!! 'culé comment ça miaule!!!
je ne dirais que 3 mots :
Où? Qui? combien?
Mais il est monté sur quoi ton 2.2?
Ah oui, ptit détail, aux yeux du CT, ça pollue?
Je te l'avais dis Crash que mon préparateur orbital était un vrai jedi.![]()
C'est alliace Maitre Yoda très connu dans le milieu des prépa sur Ecotec. plus connu sous le nom de Ecotechnologie .co.galaxie
Avec sa clef BTR magique il te transorme le 2L2 en une vrai bête de course. Il lui suffit de Brancher son boitier Powerperlinpin et mettre une ligne d'échappement sur mesure en papier d'alu et vous voilà à bord d'une vrai navète spatio-temporelle.
Pour le tableau de bord différent c'est simplement obligatoire pour pouvoir mettre toute l'instrumentation que nécessite cette prépa du coté obscur. Radar intergalactique et mano de pression temporel.
Donc attention à tous ceux qui vont prochainement croisé crash5 alias anakimcrash5 skywalker depuis peu.
Du coup je crois que je vais me reprendre un speedy car maître Yoda fait un boulot incroyable et pour le prix de la prépa c'est vraiment la bonne affaire galactique.![]()
![]()

splin a écrit :Schamel a écrit :
ouais bon bin ça va...
ça me paraissait quand même pas clair parce que ça sonnait pas du tout "4 pattes" tout ça
C'est vrai que ça casse pas trois pattes à un canard.
".