Plus mieux content comme ça ?blacksrookie a écrit :PS : Vu l'importance du rappel sur les jantes (c'est quand même pas pour atteindre les derniers standards de qualité, c'est juste pour ne pas devoir apprendre en 1/4 de s à rouler sur trois roue) est-ce que ce ne serait pas mieux de changer le titre du post ? ca doit être dans les cordes des modos ça ?
/!\ RAPPEL JANTES ARRIERES SPEEDY N/A /!\
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
astra man (Julien)
- Admin
Re: PS

-
FrenchLJ80
-
senior
- Premier Sinistre
Cela me tracasse un peu ce rappel pour les jantes ARR qui s'appliquerait aussi au TURBOSPEED 33 a écrit :reçu ce jour le recommande de gm concernant le rappel pour les jantes arr mais bien pour le turbo et non pas pour un atmo...
sinon concernant le flexible sup du servo frein il est effectivement change sous garantie (le mien fait il y a 2 mois car craquele en raison de la t° degagee par le radiateur qui se situe devant)...
Pour tenter de mieux cerner le problème, pourrais-tu nous indiquer le N° figurant sur ton tableau de bord et le N° de série ?
Ton Speedster a-t-il été acheté en France ou vient-il d'Allemagne ? Ceci pour savoir si ceux immatriculés en France mais en provenance de l'étranger "bénéficieront" aussi d'une lettre AR de GM-France
Merci
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
guillaume92
Guillaume2 vient de recevoir le recommandé et a faxé le courrier à Opel.
La voiture est chez eux, donc je vous donne des nouvelles lundi ou mardi lorsque j'aurais récupéré mon nouveau jouet
J-2
La voiture est chez eux, donc je vous donne des nouvelles lundi ou mardi lorsque j'aurais récupéré mon nouveau jouet
J-2
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
blacksrookie
-
guillaume92
La voiture est à Opel Melunblacksrookie a écrit :Et tu l'as mise dans quelle concession ,
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Slt à tousGoune a écrit :moi j'ai rien reçu![]()
![]()
![]()
![]()
en plus, j'ai demandé un historique complet chez Opel car le vendeur n'a pas su me dire (lors de l'achat) si tous les rappels avaient bien été faits
Je suis mécano à la concession Opel Buchelay à Mantes la Jolie. En ce qui concerne ce rappel, je n'en es pas encore entendu parler au garage !!
Mais je vais me renseigner, et je vous tiendrais au courant de ce qu'il en est !!
-
Yann tout dur
-
Speedyellow
Putain ils sont graves chez Opel:
Je viens de telephoner au garage Opel dans le 17 arrondissement à Paris, et bien sure ne sont pas au courant.
Le chef d'atelier me conseil d'appeller GM france (01 34 26 30 51) afin d'avoir plus de renseignements.
Je m'execute, une fois GM en ligne, eux me dise d'appeller mon concesionaire afin de les tenir au courant qu'effectivement certain Speedster sont concerné par un rappel.
De nouveau en ligne avec Opel, le chef d'ateler le gros nanard me redis qu'il est pas au courant, et me demande de rappeller demain...
Pour resumer Opel c'est des gros Nanards...............
Je viens de telephoner au garage Opel dans le 17 arrondissement à Paris, et bien sure ne sont pas au courant.
Le chef d'atelier me conseil d'appeller GM france (01 34 26 30 51) afin d'avoir plus de renseignements.
Je m'execute, une fois GM en ligne, eux me dise d'appeller mon concesionaire afin de les tenir au courant qu'effectivement certain Speedster sont concerné par un rappel.
De nouveau en ligne avec Opel, le chef d'ateler le gros nanard me redis qu'il est pas au courant, et me demande de rappeller demain...
Pour resumer Opel c'est des gros Nanards...............
Ca c'est sympa... merci bien !!!Slt à tous
Je suis mécano à la concession Opel Buchelay à Mantes la Jolie. En ce qui concerne ce rappel, je n'en es pas encore entendu parler au garage !!
Mais je vais me renseigner, et je vous tiendrais au courant de ce qu'il en est !!
Adrien t'as du nouveau de ton côté ?
Gen a écrit :Ca c'est sympa... merci bien !!!Slt à tous
Adrien t'as du nouveau de ton côté ?
-
FrenchLJ80
Je suis preneur du retour de ton appel...Kanary a écrit :Moi j'ai tjs rien non plus. Et je me demande si le fait que le speedy viennent d'allemagne ne pose pas des problèmes.
Il faut que j'appelle Opel et je sens que ça va être sympaPour l'abs il avait fallu que je leur mette le rappel sous le nez
-
Goune
+1adrien 69 a écrit :Je suis preneur du retour de ton appel...Kanary a écrit :Moi j'ai tjs rien non plus. Et je me demande si le fait que le speedy viennent d'allemagne ne pose pas des problèmes.
Il faut que j'appelle Opel et je sens que ça va être sympaPour l'abs il avait fallu que je leur mette le rappel sous le nez
-
Yann tout dur
Sam a écrit :et celui qu'a un speedy de 2004 mais qu'a acheté une jante venant d'un speedy de 2001 il fait quoi ?![]()
(d'autant que cette jante s'est voilée entre temps)
mon garagiste avait a verifier la frappe sur les jantes et il doit les retourner .donc je pence que l'année du speedy na pas d'inportance les jantes seules suffises!
Pour repondre a senior le mien vient a la base d allemagne mais est connu dans le reseau opel en raison des demandes de prises sous garanties que j ai pu effectuees...et de fait il est plus simple pour eux de nous contacter en cas de rappels donc ne soyez pas surpris pour ceux qui ne recevrons pas de lettres si vous ne vous manifestez pas aupres d un revendeur agree de la marque...
sinon n° 4070
les jantes suspectees defectueuses sont systematiquement reprises donc n esperez pas en garder pour les burns...
sinon n° 4070
les jantes suspectees defectueuses sont systematiquement reprises donc n esperez pas en garder pour les burns...
!