/!\ RAPPEL JANTES ARRIERES SPEEDY N/A /!\

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

astra man (Julien)
Admin

Re: PS

Message par astra man (Julien) »

blacksrookie a écrit :PS : Vu l'importance du rappel sur les jantes (c'est quand même pas pour atteindre les derniers standards de qualité, c'est juste pour ne pas devoir apprendre en 1/4 de s à rouler sur trois roue) est-ce que ce ne serait pas mieux de changer le titre du post ? ca doit être dans les cordes des modos ça ?
Plus mieux content comme ça ? :OO:
Image
Kanary

Message par Kanary »

:yiiii: Bonne nouvelle pour moi. Il vont me remplacer ma jante HS puisque je n'ai pas les marques HT :tiens:
Je vais avoir 1 2ème jeu de jantes :D
adrien 69

Message par adrien 69 »

Bon ben je vais vérifier car mon speedy est concerné. Ca m'arrangerait, j'ai mes 2 jantes arrière rayées :gurk: ....
FrenchLJ80

Message par FrenchLJ80 »

pas de recommandé alors que j' aun speedy de 2001 (n° 1924 )
LOTUS ELAN +2 1968
OPEL SPEEDSTER 2.2 rouge 2002 n°1924 : A vendre
eric 1

Message par eric 1 »

Tiens mois aussi j’ai le recommandé
Nickel pour les rayures :yiiii:
Crash5

Message par Crash5 »

il parait que pour que les utilisateurs ne soient pas incommodé et deboussolé par le rappel et les eventuels changements de pieces, bin il font un moule de ton ancienne jantes afin de restituer avec precision son esthetique et les rayures sont ainsi fidelement reproduites :jap:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

SPEED 33 a écrit :reçu ce jour le recommande de gm concernant le rappel pour les jantes arr mais bien pour le turbo et non pas pour un atmo...

sinon concernant le flexible sup du servo frein il est effectivement change sous garantie (le mien fait il y a 2 mois car craquele en raison de la t° degagee par le radiateur qui se situe devant)...
Cela me tracasse un peu ce rappel pour les jantes ARR qui s'appliquerait aussi au TURBO :?

Pour tenter de mieux cerner le problème, pourrais-tu nous indiquer le N° figurant sur ton tableau de bord et le N° de série ?

Ton Speedster a-t-il été acheté en France ou vient-il d'Allemagne ? Ceci pour savoir si ceux immatriculés en France mais en provenance de l'étranger "bénéficieront" aussi d'une lettre AR de GM-France

Merci ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
ZETA

Message par ZETA »

Pour le servo frein: turbo et atmo sont concernés ou juste turbo?

THX
ALLEZ Image ! Image
Image
adrien 69

Message par adrien 69 »

Ben de toute facon, même si on a pas de recommandé, si on est concerné, Opel doit le prendre en charge normalement... :voyons:
Crash5

Message par Crash5 »

c'est sur mais ça doit pas faciliter les choses (>> euphemisme inside << :D)
guillaume92

Message par guillaume92 »

Guillaume2 vient de recevoir le recommandé et a faxé le courrier à Opel.

La voiture est chez eux, donc je vous donne des nouvelles lundi ou mardi lorsque j'aurais récupéré mon nouveau jouet :love:

J-2 :branlo:
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
blacksrookie

Message par blacksrookie »

Et tu l'as mise dans quelle concession ,
guillaume92

Message par guillaume92 »

blacksrookie a écrit :Et tu l'as mise dans quelle concession ,
La voiture est à Opel Melun
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Goune

Message par Goune »

moi j'ai rien reçu :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

en plus, j'ai demandé un historique complet chez Opel car le vendeur n'a pas su me dire (lors de l'achat) si tous les rappels avaient bien été faits :?
wangan

Message par wangan »

Goune a écrit :moi j'ai rien reçu :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

en plus, j'ai demandé un historique complet chez Opel car le vendeur n'a pas su me dire (lors de l'achat) si tous les rappels avaient bien été faits :?
Slt à tous
Je suis mécano à la concession Opel Buchelay à Mantes la Jolie. En ce qui concerne ce rappel, je n'en es pas encore entendu parler au garage !!
Mais je vais me renseigner, et je vous tiendrais au courant de ce qu'il en est !! :)
Goune

Message par Goune »

:II: :II: :II:

merci d'avance
Yann tout dur

Message par Yann tout dur »

:-><: salut mois aussi mon garagiste me change les deux jantes arrieres et aussi un flexible de frien.... :rhoo:
scoobidou

Message par scoobidou »

bah alors personne n'a pas encore mis le scan du courrier en ligne ?
Image
speedy driver since 06/10/2001
speedy #1757, membre CLF #2064
Speedyellow

Message par Speedyellow »

Je viens d'appeler et j'ai effectivement les 2 rappels à faire ! Cool j'avais une jante voilé !!! :II: Les pièces sont commmandé j'attend le RDV

Il sera bientot comme neuf ce Speedy !! :II: :II: :x
cyril

Message par cyril »

Putain ils sont graves chez Opel:

Je viens de telephoner au garage Opel dans le 17 arrondissement à Paris, et bien sure ne sont pas au courant.

Le chef d'atelier me conseil d'appeller GM france (01 34 26 30 51) afin d'avoir plus de renseignements.

Je m'execute, une fois GM en ligne, eux me dise d'appeller mon concesionaire afin de les tenir au courant qu'effectivement certain Speedster sont concerné par un rappel.

De nouveau en ligne avec Opel, le chef d'ateler le gros nanard me redis qu'il est pas au courant, et me demande de rappeller demain...

Pour resumer Opel c'est des gros Nanards...............
Sam

Message par Sam »

et celui qu'a un speedy de 2004 mais qu'a acheté une jante venant d'un speedy de 2001 il fait quoi ? :voyons:
(d'autant que cette jante s'est voilée entre temps)
So far So good
Goune

Message par Goune »

le débat était lancé quellques pages plus haut... à mon sens, Opel est responsable de TOUTES les jantes de 2L2... montées sur un speedy ou non...
Gen

Message par Gen »

Slt à tous
Je suis mécano à la concession Opel Buchelay à Mantes la Jolie. En ce qui concerne ce rappel, je n'en es pas encore entendu parler au garage !!
Mais je vais me renseigner, et je vous tiendrais au courant de ce qu'il en est !!
Ca c'est sympa... merci bien !!!

Adrien t'as du nouveau de ton côté ?
adrien 69

Message par adrien 69 »

Gen a écrit :
Slt à tous
Mais je vais me renseigner, et je vous tiendrais au courant de ce qu'il en est !!
Ca c'est sympa... merci bien !!!

Adrien t'as du nouveau de ton côté ?
:cry2:
Kanary

Message par Kanary »

Moi j'ai tjs rien non plus. Et je me demande si le fait que le speedy viennent d'allemagne ne pose pas des problèmes.
Il faut que j'appelle Opel et je sens que ça va être sympa :shock: Pour l'abs il avait fallu que je leur mette le rappel sous le nez :roll:
FrenchLJ80

Message par FrenchLJ80 »

j'ai un recommandé je vais voir mercredi ou demain ce que c'est (et dire que je vais avoir un deuxième jeu de jantes arrières :areuh: )
LOTUS ELAN +2 1968
OPEL SPEEDSTER 2.2 rouge 2002 n°1924 : A vendre
adrien 69

Message par adrien 69 »

Kanary a écrit :Moi j'ai tjs rien non plus. Et je me demande si le fait que le speedy viennent d'allemagne ne pose pas des problèmes.
Il faut que j'appelle Opel et je sens que ça va être sympa :shock: Pour l'abs il avait fallu que je leur mette le rappel sous le nez :roll:
Je suis preneur du retour de ton appel... :jap:
Goune

Message par Goune »

adrien 69 a écrit :
Kanary a écrit :Moi j'ai tjs rien non plus. Et je me demande si le fait que le speedy viennent d'allemagne ne pose pas des problèmes.
Je suis preneur du retour de ton appel... :jap:
+1 :II:
Yann tout dur

Message par Yann tout dur »

Sam a écrit :et celui qu'a un speedy de 2004 mais qu'a acheté une jante venant d'un speedy de 2001 il fait quoi ? :voyons:
(d'autant que cette jante s'est voilée entre temps)

mon garagiste avait a verifier la frappe sur les jantes et il doit les retourner .donc je pence que l'année du speedy na pas d'inportance les jantes seules suffises! :-><: :-><:
SPEED 33

Message par SPEED 33 »

Pour repondre a senior le mien vient a la base d allemagne mais est connu dans le reseau opel en raison des demandes de prises sous garanties que j ai pu effectuees...et de fait il est plus simple pour eux de nous contacter en cas de rappels donc ne soyez pas surpris pour ceux qui ne recevrons pas de lettres si vous ne vous manifestez pas aupres d un revendeur agree de la marque...

sinon n° 4070

les jantes suspectees defectueuses sont systematiquement reprises donc n esperez pas en garder pour les burns...
Répondre