Qqn dans le même cas ou à qui cela est déjà arrivé ? Solution ? Possibilité ?
Merci d'avance
P.S: A moin que je sois complétement C.ON (C'est possible) Mais le ventilo c'est à combien qu'il ce lance ? Et c'est quoi la T° max avant que ça brule ?

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Stew a écrit :le ventilo tourne cool et une deuxieme vitesse s'enclenche a 103° !
possibilités :
-fusible grillé => Vais aller controler ça déjà
-sonde grillée => La sonde c'est pas la même que celle de la T° d'eau ?
-ventilo grillé => J'éspère pas
-cosse débranchée => Faut enlever la face entière je suppose ?![]()
-T'hallucine ...
ps:par cette période estivale ne tente pas de savoir à combien ça brule !si ton speedy fume un peu bizarrre derriere t'es en train de te faire ta mayo ...

astra man (Julien) a écrit :Stew a écrit :le ventilo tourne cool et une deuxieme vitesse s'enclenche a 103° !
possibilités :
-T'hallucine ...
ps:par cette période estivale ne tente pas de savoir à combien ça brule !si ton speedy fume un peu bizarrre derriere t'es en train de te faire ta mayo ...
Ok c'est ce qu'il me semblais, ce matin c'est monté jusqu'à 105° j'ai coupé le moteur au feux...
Bon on vas aller voir si c'est le fusible, je demande à une bonne âme charitable qui saurait ou il se trouve ? Car moi nul à chiez à trouver qqch dans un manuelle
. Et se coupe quand ça redescend à 103. 
astra man (Julien) a écrit :-sonde grillée => La sonde c'est pas la même que celle de la T° d'eau ?
astra man (Julien) a écrit :-cosse débranchée => Faut enlever la face entière je suppose ?
adrien 69 a écrit :
Heu, moi la 2ème vitesse s'enclenche à 106c° Coucou . Et se coupe quand ça redescend à 103.
adrien 69 a écrit :Heu, moi la 2ème vitesse s'enclenche à 106c°. Et se coupe quand ça redescend à 103.
astra man (Julien) a écrit :Stew a écrit :le ventilo tourne cool et une deuxieme vitesse s'enclenche a 103° !
possibilités :
-T'hallucine ...
Fusible n°13 de 25 A !![]()
Ok c'est ce qu'il me semblais, ce matin c'est monté jusqu'à 105° j'ai coupé le moteur au feux...
Bon on vas aller voir si c'est le fusible, je demande à une bonne âme charitable qui saurait ou il se trouve ? Car moi nul à chiez à trouver qqch dans un manuelle
david a écrit :astra man (Julien) a écrit :Stew a écrit :le ventilo tourne cool et une deuxieme vitesse s'enclenche a 103° !
possibilités :
-T'hallucine ...
Fusible n°13 de 25 A !![]()
adrien 69 a écrit :astra man (Julien) a écrit :Ok c'est ce qu'il me semblais, ce matin c'est monté jusqu'à 105° j'ai coupé le moteur au feux...
A mon avis, t'as meilleur compte de laisser tourner le moteur dans ces cas là car au moins l eventilo refroidi un peu....

astra man (Julien) a écrit :adrien 69 a écrit :astra man (Julien) a écrit :Ok c'est ce qu'il me semblais, ce matin c'est monté jusqu'à 105° j'ai coupé le moteur au feux...
A mon avis, t'as meilleur compte de laisser tourner le moteur dans ces cas là car au moins l eventilo refroidi un peu....
Oui mais la il tournais pas du tout le ventilo, est chaque 30sec je me ramassait + 1°, donc voulais pas joué au casse cou![]()

adrien 69 a écrit :astra man (Julien) a écrit :adrien 69 a écrit :astra man (Julien) a écrit :Ok c'est ce qu'il me semblais, ce matin c'est monté jusqu'à 105° j'ai coupé le moteur au feux...
Oui mais la il tournais pas du tout le ventilo, est chaque 30sec je me ramassait + 1°, donc voulais pas joué au casse cou![]()
Essaie quand même de le laisser aller à 106°...Si rien, là c'est qu'il y a un souci.

L'affichage clignote à des températures supérieures à 120°C, mais la température n'est trop élevée que lorsqu'elle est supérieure à 123°C. Arrêter le véhicule, couper le moteur. Danger pour le moteur. Contrôler immédiatement le niveau de liquide de refroidissement. Voir page 73.

adrien 69 a écrit :wangan a écrit :arnocri a écrit :ça me fait un peu peur vos t°, la mienne ne monte pas au dessus de 89°
![]()
Ohh toi tu as un souci !!
A mon avis, c'est pas un souci, c'est un speedy qui fait pas de ville.
adrien 69 a écrit :wangan a écrit :arnocri a écrit :ça me fait un peu peur vos t°, la mienne ne monte pas au dessus de 89°
![]()
Ohh toi tu as un souci !!
A mon avis, c'est pas un souci, c'est un speedy qui fait pas de ville.