Vitres teintées
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Goune a écrit :Le verre tient beacoup mieux à la chaleur que le plexi...
de plus, une vitre en plexi jaunie très vite et est très sensibles aux rayures...
Mon grand-père parlait de plexi
... depuis l'invention du polycarbonate le phénomène de jaunissement est inexistant et ce matériau est très résistant aux rayures
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Goune
pourtant...
une visière de casque, c'est du plexi...?
pour ma part, après un WE de course de kart sous la pluie, la visière neuve est totalement rayée...
je n'ose même pas imaginer pour une vitre sur laquelle se colle toutes les poussières
pour le jaunissement, je l'ai pourtant bien constaté... après, je ne connaissait pas le grade de plexi que j'utilisais...
pour ma part, après un WE de course de kart sous la pluie, la visière neuve est totalement rayée...
je n'ose même pas imaginer pour une vitre sur laquelle se colle toutes les poussières
pour le jaunissement, je l'ai pourtant bien constaté... après, je ne connaissait pas le grade de plexi que j'utilisais...
-
senior
- Premier Sinistre
Goune a écrit :pourtant...
je n'ose même pas imaginer pour une vitre sur laquelle se colle toutes les poussières![]()
Je voulais simplement souligner que depuis 8 ou 10 ans déjà, le POLYCARBONATE est utilisé couramment pour les optiques de phares et pour certaines lunettes arrières... à la place du plexiglass
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Vincent ZANON
Houais, bon, pour résumer en bref,
1°) oui il y a des textes et oui ont peux se faire pruner et faire immobiliser le V.L. dans le pire des cas.
2°) oui sur l'arrière tu peux teinté au max. avec des films qui laisses passé que 5% d'UV.
Par contre pour les latérales tu peux foncer maximum avec des films faisant passer 25% des U.V. et je tiens l'info d'un pro de la chose, et confirmation du poulet.
Cool les films sur le speedy; A+................... VINCE.
1°) oui il y a des textes et oui ont peux se faire pruner et faire immobiliser le V.L. dans le pire des cas.
2°) oui sur l'arrière tu peux teinté au max. avec des films qui laisses passé que 5% d'UV.
Par contre pour les latérales tu peux foncer maximum avec des films faisant passer 25% des U.V. et je tiens l'info d'un pro de la chose, et confirmation du poulet.
Cool les films sur le speedy; A+................... VINCE.
-
speedster22
-
speedster22
-
speedster22
-
guillaume92
Mon collègue avait payé 500 euros pour son Chevrolet Tahoe complet et on va dire qu'il y a un peu plus de surface
Glastint Paris 17
Glastint Paris 17
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
speedster22
guillaume92 a écrit :Mon collègue avait payé 500 euros pour son Chevrolet Tahoe complet et on va dire qu'il y a un peu plus de surface![]()
Glastint Paris 17
Ah mon avis ils doivent confondre c'est pas possible 500€ pour 2 vitres latérales
Déjà dans les 2 centres, ils ont galeré pour trouver la ref du Speedster donc à mon avis ils doivent se gourrer car maintenant que j'y pense 500€ c'est ce que coûtait à un ami pour une GT3 entiere et c'est le prix pour une voiture générallement
-
guillaume92
speedster22 a écrit :guillaume92 a écrit :Mon collègue avait payé 500 euros pour son Chevrolet Tahoe complet et on va dire qu'il y a un peu plus de surface![]()
Glastint Paris 17
Ah mon avis ils doivent confondre c'est pas possible 500€ pour 2 vitres latérales![]()
Déjà dans les 2 centres, ils ont galeré pour trouver la ref du Speedster donc à mon avis ils doivent se gourrer car maintenant que j'y pense 500€ c'est ce que coûtait à un ami pour une GT3 entiere et c'est le prix pour une voiture générallement
Demande un devis par tel pour une Elise en précisant que c'est 2 vitres de 20 cm de haut.
Ensuite pointes toi au RDV avec le speedy et voilà

45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
speedster22
-
speedster22
-
speedster22
salut,je fais remonter ce topic,car je connais bien l'experience glastint pour y avoir fais passé mes 7 voitures,jamais de soucis avec les force de l'ordre pour l'instant,car j'ai jamais abusé sur la teinte non plus.
je vais faire passé le speedy samedi prochain normalement,(le 18 fevrier) par exemple j'aimerai que ma lunette arriere soit faite,est ce difficile a démonter??,car sans la lunette ç'est moyen quand meme.
merci
je vais faire passé le speedy samedi prochain normalement,(le 18 fevrier) par exemple j'aimerai que ma lunette arriere soit faite,est ce difficile a démonter??,car sans la lunette ç'est moyen quand meme.
merci
seb03 a écrit :salut,je fais remonter ce topic,car je connais bien l'experience glastint pour y avoir fais passé mes 7 voitures,jamais de soucis avec les force de l'ordre pour l'instant,car j'ai jamais abusé sur la teinte non plus.
merci
Quand je suis allé faire un devis chez Glasstint ils m'ont tout de suite demandé si on pouvait demonter les sieges afin de faire la lunette arriere !
Je ne pense pas que se soit possible de la demonter
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
-
najib&joelle