Vitres teintées

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

david

Message par david »

Je préférerais qu'ils puissent la teinter! plus jolie !! je vais voir ça de plus prés demain! Reste le probléme de l'accessibilité !!! :D
speedy 2.2 = elise killer !!!
david

Message par david »

Hop Hop!! coup de fil chez opel......... La vitre est bien en verre avec un traitement chaleur! je suis aller voir avec un piti tournevis, en effet ça raille pas !!
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Goune a écrit :Le verre tient beacoup mieux à la chaleur que le plexi...
de plus, une vitre en plexi jaunie très vite et est très sensibles aux rayures...

Mon grand-père parlait de plexi :gurk: ... depuis l'invention du polycarbonate le phénomène de jaunissement est inexistant et ce matériau est très résistant aux rayures

;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Goune

Message par Goune »

pourtant...

une visière de casque, c'est du plexi...?
pour ma part, après un WE de course de kart sous la pluie, la visière neuve est totalement rayée...
je n'ose même pas imaginer pour une vitre sur laquelle se colle toutes les poussières :?

pour le jaunissement, je l'ai pourtant bien constaté... après, je ne connaissait pas le grade de plexi que j'utilisais...
david

Message par david »

astra man (Julien) a écrit :C'est encore mieux sur un noir :rhoo:

Image
Image

La vitre arriere a t elle était teintée par l'interieur ou par dehors ?
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Goune a écrit :pourtant...

une visière de casque, c'est du plexi...?
pour ma part, après un WE de course de kart sous la pluie, la visière neuve est totalement rayée...
je n'ose même pas imaginer pour une vitre sur laquelle se colle toutes les poussières :?

pour le jaunissement, je l'ai pourtant bien constaté... après, je ne connaissait pas le grade de plexi que j'utilisais...

Je voulais simplement souligner que depuis 8 ou 10 ans déjà, le POLYCARBONATE est utilisé couramment pour les optiques de phares et pour certaines lunettes arrières... à la place du plexiglass ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Goune

Message par Goune »

:jap: :jap: :jap:
Redline

Message par Redline »

ecoute le vieux :jap:
"Silver team poWaa"
ninja
Vendeur / pro

Message par ninja »

:-><:
pour ceux que ca interesse, je peux avoir 20% de ristourne chez Glastint Lyon...
Vincent ZANON

Message par Vincent ZANON »

Houais, bon, pour résumer en bref,

1°) oui il y a des textes et oui ont peux se faire pruner et faire immobiliser le V.L. dans le pire des cas.

2°) oui sur l'arrière tu peux teinté au max. avec des films qui laisses passé que 5% d'UV.
Par contre pour les latérales tu peux foncer maximum avec des films faisant passer 25% des U.V. et je tiens l'info d'un pro de la chose, et confirmation du poulet.

Cool les films sur le speedy; A+................... VINCE.
david

Message par david »

Ouaip!!! c'est cool!!!!! y va etre tout beau !!!!!! :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii: :tsaa: :tsaa: :tsaa: :tsaa: :tsaa: :yeah: :yeah: :yeah:
david

Message par david »

Yes !!!il est tout beau !!! bientot des photos !!
:yiiii:
speedster22

Message par speedster22 »

QU'en est-il de la visibilité latérale et arriere en pleine nuit noire?
Me dîtes pas que la solution c'est de rouler vitre ouverte .....quoique :D
david

Message par david »

Salut! en latérale nickel et l'arriere il ne l'ont pas fait!! faut démonter la vitre arriere, donc une autre fois !!
speedster22

Je viens de contacter Glastint à Saint-Brieuc et il m'annonce un prix de 534€ :-o :-o :-o
david

Message par david »

ça a un nom ça !!! VOL !!!! :D
speedster22

Ba j'ai contacter ceux de Rennes et eux m'annonce 520€ C'EST QUOI CE DELIRE!!!!

Vous aviez des affinités avec le centre pour payer moins de 200€ :-o :voyons:
guillaume92

Message par guillaume92 »

Mon collègue avait payé 500 euros pour son Chevrolet Tahoe complet et on va dire qu'il y a un peu plus de surface :gurk:

Glastint Paris 17
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
speedster22

guillaume92 a écrit :Mon collègue avait payé 500 euros pour son Chevrolet Tahoe complet et on va dire qu'il y a un peu plus de surface :gurk:

Glastint Paris 17

Ah mon avis ils doivent confondre c'est pas possible 500€ pour 2 vitres latérales :branlo:

Déjà dans les 2 centres, ils ont galeré pour trouver la ref du Speedster donc à mon avis ils doivent se gourrer car maintenant que j'y pense 500€ c'est ce que coûtait à un ami pour une GT3 entiere et c'est le prix pour une voiture générallement
guillaume92

Message par guillaume92 »

speedster22 a écrit :
guillaume92 a écrit :Mon collègue avait payé 500 euros pour son Chevrolet Tahoe complet et on va dire qu'il y a un peu plus de surface :gurk:

Glastint Paris 17

Ah mon avis ils doivent confondre c'est pas possible 500€ pour 2 vitres latérales :branlo:

Déjà dans les 2 centres, ils ont galeré pour trouver la ref du Speedster donc à mon avis ils doivent se gourrer car maintenant que j'y pense 500€ c'est ce que coûtait à un ami pour une GT3 entiere et c'est le prix pour une voiture générallement

Demande un devis par tel pour une Elise en précisant que c'est 2 vitres de 20 cm de haut.

Ensuite pointes toi au RDV avec le speedy et voilà :jap:
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Cbspeed

Message par Cbspeed »

J'avais également payé 200 euros pour les trois vitres dans le centre glastinct proche de chez moi ;)
Image
NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
speedster22

Cbspeed a écrit :J'avais également payé 200 euros pour les trois vitres dans le centre glastinct proche de chez moi ;)

Tout ça m'amene à penser qu'ils se gourent lourdement dans ces centres............enfin......j'espere :?
speedster22

Petite simul de ce que pourrais être le résultat final:

Image

:love: :love:
adrien 69

Message par adrien 69 »

Tout comme j'aimerais le mien :love: !
speedster22

Avec le HT ça lui donne vraiment une allure d'avion de chasse :fight:
ninja
Vendeur / pro

Message par ninja »

pour les rhonalpins, j'ai des ristournes chez glastint Lyon, donc n'hésitez pas a me demander
A+ :-><:
d-bax

Message par d-bax »

David tu aurais des photos de ton bolide jaune et noir :D
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
seb03

Message par seb03 »

salut,je fais remonter ce topic,car je connais bien l'experience glastint pour y avoir fais passé mes 7 voitures,jamais de soucis avec les force de l'ordre pour l'instant,car j'ai jamais abusé sur la teinte non plus.

je vais faire passé le speedy samedi prochain normalement,(le 18 fevrier) par exemple j'aimerai que ma lunette arriere soit faite,est ce difficile a démonter??,car sans la lunette ç'est moyen quand meme.

merci
d-bax

Message par d-bax »

seb03 a écrit :salut,je fais remonter ce topic,car je connais bien l'experience glastint pour y avoir fais passé mes 7 voitures,jamais de soucis avec les force de l'ordre pour l'instant,car j'ai jamais abusé sur la teinte non plus.

je vais faire passé le speedy samedi prochain normalement,(le 18 fevrier) par exemple j'aimerai que ma lunette arriere soit faite,est ce difficile a démonter??,car sans la lunette ç'est moyen quand meme.

merci

Quand je suis allé faire un devis chez Glasstint ils m'ont tout de suite demandé si on pouvait demonter les sieges afin de faire la lunette arriere !
Je ne pense pas que se soit possible de la demonter :? (ou sinon pour tres cher ) Pour ma part il m'a proposé : 320 euros pour le tout
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
najib&joelle

Message par najib&joelle »

attention ne pas demonter la vitre arriere!!!elle est coller!
et c est du beton j vous l assure :jap:
INImageImageImage

SPEEDY WE TRUST!!
Répondre