à çà

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
il faut tomber le fond plat et là tu auras tes 4 points de levageseb03 a écrit :la difference entre une admission et un echappement,ç'est que tant tu tire pas dedans l'admission ne s'entend pas,alors que l'echappement s'entend tout le temps quasiment.bref,je serais pret a echanger contre un bastuk ou un milltek,apres,le probleme reste le demontage de mon pot.
chez mon garagiste ,il n'a pour l'instant que des pont a tempon et hier on a pas reussis a la callé sur l'arrière car il n'y a pas de prise pour les tempons.et je pense pas pouvoir le demonter en me couchant en dessous.
enfin elle va deja chez opel demain,pour verif du chassis,une fois ça effectué on verra pour les modifs,(quoi que j'ai deja fait faire le glastint).
donc dans le mois qui arrive de toute façon,je pense que je me seraprerai du komo,en vente ou en echange.
c'est ça, tu peux en profiter et poser les "classiques" cales de 25mm entre fond plat et châssis pour te simplifier la vie par la suite.seb03 a écrit :donc si je comprend bien,faut tomber le fond plat en se couchant dessous?? et ensuite la mettre sur le pont ç'est ça??.
C'est coolLeops33 a écrit :komo monté !!![]()
5h pour le montage complet![]()
résultat: bhé ... euh ... je sais pas quoi dire![]()
c'est un bruit de fou !!!!!!! je pensais qu'une autre voiture avait démarré![]()
ça fait vraiment beaucoup de bruit![]()
je n'entends plus l'admi !![]()
moi qui avait écouter le komo de CaptainBigleux, je pensais pas que la décata jouait à ce point là sur la sonorité ...![]()
je sais pas comment Kanary fait, car lui aussi il est en full décata, et le larini chante encore plus que le komo ! ça doit être de la folie![]()
==>CaptainBigleux
je serais là le dernier dimanche du mois si les flics m'ont pas chopé pour le bruit !