senior a écrit :Tout s'explique, je trouvais ce projet (?) bien démodé... Seb, tu devrais poster cette jolie "explication de texte" sur le site de Turbo pour être sûr de te faire des amis

Tu sais Chapatte parait surper cool à la télé, mais en fait c'est une belle tête de con qui n'a pas passé plus de 3min avec nous, lors de son passage à l'école.
A plusieurs reprises, il y a eu quelques salon de Genève, ou l'on entendait pas parler de Sbarro à Turbo. Et cette année, on veut nous faire croire que c'est mon cul, ma chemise... T'inquiètes pas, le vieux singe fait bonne figure parce que c'est le bon coup de pub, mais n'en pense pas moins. Et côté turbo, la critique est bigrement positive, comme par hazard.
Mais si j'ai un moment ce week-end, çà pourrait être amusant de voir leur réaction. C'est la, que tu vois la crédibilité et la compétence des médias qui n'ont même pas fait le rapprochement.
Cà me fait penser à une autre petite anecdote sbarro. Un week-end de
Septembre 1996, Franco nous invite à prendre les minibus et nous voilà partis pour la
mécafête à Sochaux. Ce sont en quelques sortes les portes ouvertes de l'usine PSA, ouvertes au public. Heuliez avait réalisé une cinématique de toit convertible sur la 106, avec une rotation du toit qui venait s'intégrait derrière les sièges. J'avais trouvé le concept et le style de cette 106 intéressant et j'avais pris 2 tofs de bonne qualité (je pourrais les scanner si çà en intéresse) et sans barrière, etc... En
Janvier 1997, l'autojournal fait une page de garde et 4 pages d'article, avec l'un des scoop de l'année: Peugeot va sortir sa 106 coupé/cabriolet. Les photos étaient de qualité médiocre, type paparazzi, complètement piquées et prises à 3 bornes, etc...
Sur le coup, çà m'avait marqué et j'avais réalisé qu'il y avait à boire et à manger dans ce que les médias voulaient bien nous présenter.