Salon de Genève, journée Presse

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

senior
Premier Sinistre

Salon de Genève, journée Presse

Message par senior »

Ma sélection personnelle (dans le désordre) donc très subjective... ::::

Suivez le guide...

GUMPERT Apollo

Image

TWINGO

Image

WIESMANN Coupé

Image

IRMSCHER Seven

Image

EXIGE GT3

Image

SUZUKI SX4 WRC

Image

CHEVROLET Camaro

Image

TOYOTA FT-H5 Concept

Image

KOENIGSEGG CCX

Image

TRAMONTANA

Image

MORGAN Aero8 GT FIA

Image

SKODA Fabia S2000

Image

GRANDE PUNTO ABARTH S2000

Image

DONKERVOORT D8 Coupé :love: :love: :love:

Image
Dernière modification par senior le dim. mars 11, 2007 4:16 pm, modifié 1 fois.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
sebcbien

Message par sebcbien »

Superbe sélection :love: :love:
chanterelle

Message par chanterelle »

le choix fut difficile mais ...deux sujets ont retenu mon attention

Chevrolet camaro et Tramontana....ah que :jap:
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu

VIVE L ' ISM 2011
BaRoN NoiR

Message par BaRoN NoiR »

:jap: Exige et Wiesmann bien sur et l hotesse fiat :D :D
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
http://156044.aceboard.fr/index.php
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

chanterelle a écrit :le choix fut difficile mais ...deux sujets ont retenu mon attention

Oublie la Tramontana, elle est rouge :voyons: ... alors que la Donkervoort GT est superbe bien que pas-peinte, GRISE quoi ! :gurk:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
chanterelle

Message par chanterelle »

senior a écrit :
chanterelle a écrit :le choix fut difficile mais ...deux sujets ont retenu mon attention

Oublie la Tramontana, elle est rouge :voyons: ... alors que la Donkervoort GT est superbe bien que pas-peinte, GRISE quoi ! :gurk:

merci SENIOR de reconnaitre que le gris est superbe !!!!!! :yiiii: :II: :yeah:

mais si je prends la Tramontana ..il est evident quelle sera SILVER OU NE SERA PAS !!!!! :D :D :D
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu

VIVE L ' ISM 2011
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

chanterelle a écrit :
senior a écrit :

merci SENIOR de reconnaitre que le gris est superbe !!!!!! :yiiii: :II: :yeah:

Je n'ai jamais dit que le gris est superbe :ramasse: ... lis bien, j'ai écrit : "... superbe bien que pas-peinte, GRISE, quoi !" :D

RECENSEMENT SPEEDSTER
adrien 69

Message par adrien 69 »

La morgan est vraiment belle! :love:
Gen

Message par Gen »

Mon coeur balance entre la KOENIGSEGG et la DONK... :love:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

La Donkervoort D8 GT sans hésitation sinon que € 120000 ça commence à faire beaucoup pour une 3e voiture... :gurk:
Dernière modification par senior le dim. mars 11, 2007 4:12 pm, modifié 1 fois.

RECENSEMENT SPEEDSTER
PacolePain

Message par PacolePain »

senior a écrit :La Donkervoort D8 GT sans hésitation sinon que € 120000 ça commence à faire beaucoup pour une 3 voiture... :gurk:

d'acc avec Senior: magnifique! :love:
CrashTestMovies - les films qui vont droit dans le mur!
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
Gaëtan

Message par Gaëtan »

Superbes :love: :love: :love:

Sinon quelqu'un aurait les specs ?
gonzales

Message par gonzales »

j'ai adoré le concept Toyota FT-HS, vraiment très joli. J'ai détesté la donk gt. Vraiment immonde, pas finie comme un coupé mais comme un hard-top vissé dessus, avec un design particulièrement à vomir (et on parlera plutôt de caisson que d'habitacle). Je veux bien la nouvelle maserati "pour tous les jours".... :D
Arriba Arriba !! Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

gonzales a écrit : J'ai détesté la donk gt. Vraiment immonde, pas finie comme un coupé mais comme un hard-top vissé dessus, avec un design particulièrement à vomir (et on parlera plutôt de caisson que d'habitacle)...

C'est ce qu'on appelle un avis tout en nuances qui incite au dialogue... :voyons:

RECENSEMENT SPEEDSTER
gonzales

Message par gonzales »

senior a écrit :C'est ce qu'on appelle un avis tout en nuances qui incite au dialogue... :voyons:

je n'ai jamais prétendu au consensus: je demandais à voir par rapport aux photos, j'ai vu, je n'ai pas aimé. je vais pas caresser donk dans le sens du poil pour leur faire plaisir non :tiens: :tiens:

tiens ça me fait penser: à voir absolument la chrysler crossfire exposée sur le stand karmann (plus grand que le stand lotus...) :OO: :OO:
Arriba Arriba !! Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Juste pour te faire plaisir, je te donnerai mon avis, objectivement, après avoir vu la D8 GT de mes propres yeux :D

RECENSEMENT SPEEDSTER
Manima

Message par Manima »

Moi, je veux la Lotus, la Donk et la Chevrolet... :D
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Encore une curiosité "commise" par Sbarro... c'est quoi au juste ... une réponse les ex-élèves ? :?

Image

Image

PS : Intitulé des photos "Sbarro-Peugeot"

RECENSEMENT SPEEDSTER
Manima

Message par Manima »

Ca a l'air sympa. :II:
Gaëtan

Message par Gaëtan »

:-o

ça doit partir en wheeling ce truc !
guillaume92

Message par guillaume92 »

Mes espions m'ont ramené des photos de mon prochain jouet :love: :

Image

Image
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Manima

Message par Manima »

Elle passera jamais le seuil de ton garage... :rhoo:
sebcbien

Message par sebcbien »

senior a écrit :Encore une curiosité "commise" par Sbarro... c'est quoi au juste ... une réponse les ex-élèves ? :?

Image

PS : Intitulé des photos "Sbarro-Peugeot"

Je ne peux pas te donner d'info pour le moment, mais je vais chercher.

En revanche, je peux prendre 5min pour vous donner la recette de la Sbarro-Turbo S20 que voici:

Image

Vous prenez un Dominique Chapatte tout sourire. Vous lui faite appeler un Franco qui n'a pas pris une ride, pour arroser les soit disant 20 ans. 20 ans notamment de l'école Espéra à Pontarlier qui soit dit en passant, à acceuillie ses premiers élèves en 1996 quand j'étais en Suisse: à vous de faire le calcul :rhoo: Tiens un petit coup :tiens:

Ensuite comme vous aimez les challenges, vous bombez le torse et vous commencez à plancher dessus en Octobre. Quelques élèves illuminés vont vous faire quelques dessins créatifs.

Mais comme on a 5 mois pour réaliser un proto (et roulant cette fois, je suppose), faut bosser très vite sur du concret bordel.

C'est là qu'intervient le maitre :maître: qui vous ressort un vieux moule de derrière les fagots, un peu poussièreux: l'Alcador de 1995.

Image

Vous obtenez une Sbarro-Turbo S20 (ne pas oublier le 20 :voyons: ) faite à 30%, parce que malheureusement un peu de dessin et un peau en polyester, çà fait pas tout.

Vous ajoutez un peu de maquillage dont un beau rouge à lèvre rubis et vous lui refaite le cul pour la touche final. Et dans le cul, la balaillètte :tiens: Oh! pardon :oops:

On appelle çà une école de style :couic: Excusez moi pour le gros mot :?

Bon OK je sors :vroum:
spidman

Message par spidman »

:MDR: :MDR:
Excellent!!!
Je te sens aigri sur ce coup-là, mon pt'it Seb :rhoo:
Image
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
spyderman

Message par spyderman »

Non, non, c'est la vérité ! Sbarro , c'est toujours limite , ou l'art de faire du neuf avec du vieux ... en plus de faire de vraie: fausse Ford GT 40 /...
"Fly with the eagle , or crash with the chicken " ...
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Tout s'explique, je trouvais ce projet (?) bien démodé... Seb, tu devrais poster cette jolie "explication de texte" sur le site de Turbo pour être sûr de te faire des amis :gurk:

RECENSEMENT SPEEDSTER
sebcbien

Message par sebcbien »

senior a écrit :Tout s'explique, je trouvais ce projet (?) bien démodé... Seb, tu devrais poster cette jolie "explication de texte" sur le site de Turbo pour être sûr de te faire des amis :gurk:

:MDR: :MDR:

Tu sais Chapatte parait surper cool à la télé, mais en fait c'est une belle tête de con qui n'a pas passé plus de 3min avec nous, lors de son passage à l'école.

A plusieurs reprises, il y a eu quelques salon de Genève, ou l'on entendait pas parler de Sbarro à Turbo. Et cette année, on veut nous faire croire que c'est mon cul, ma chemise... T'inquiètes pas, le vieux singe fait bonne figure parce que c'est le bon coup de pub, mais n'en pense pas moins. Et côté turbo, la critique est bigrement positive, comme par hazard. :gurk:

Mais si j'ai un moment ce week-end, çà pourrait être amusant de voir leur réaction. C'est la, que tu vois la crédibilité et la compétence des médias qui n'ont même pas fait le rapprochement.

Cà me fait penser à une autre petite anecdote sbarro. Un week-end de Septembre 1996, Franco nous invite à prendre les minibus et nous voilà partis pour la mécafête à Sochaux. Ce sont en quelques sortes les portes ouvertes de l'usine PSA, ouvertes au public. Heuliez avait réalisé une cinématique de toit convertible sur la 106, avec une rotation du toit qui venait s'intégrait derrière les sièges. J'avais trouvé le concept et le style de cette 106 intéressant et j'avais pris 2 tofs de bonne qualité (je pourrais les scanner si çà en intéresse) et sans barrière, etc... En Janvier 1997, l'autojournal fait une page de garde et 4 pages d'article, avec l'un des scoop de l'année: Peugeot va sortir sa 106 coupé/cabriolet. Les photos étaient de qualité médiocre, type paparazzi, complètement piquées et prises à 3 bornes, etc...

Sur le coup, çà m'avait marqué et j'avais réalisé qu'il y avait à boire et à manger dans ce que les médias voulaient bien nous présenter. :tiens:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Passe-nous donc une photo de cette 106CC... je suis intéressé de voir à quoi ressemble la bête ;)

RECENSEMENT SPEEDSTER
BlackKnight

Message par BlackKnight »

comme ci vous y etiez !!

merci à Seb Morand
:jap:

http://picasaweb.google.com/SebMPhotos/SalonAuto07
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
sebcbien

Message par sebcbien »

senior a écrit :Passe-nous donc une photo de cette 106CC... je suis intéressé de voir à quoi ressemble la bête ;)

Vos voeux sont des ordres, Oh, grand maitre :maître:

Image

PS: je croyais me souvenir que ma photo était de meilleur qualité :oops: Bon, rien à voir avec celle de l'auto-journal, je ne reviens pas dessus.
Répondre