Suivez le guide...
GUMPERT Apollo

TWINGO

WIESMANN Coupé

IRMSCHER Seven

EXIGE GT3

SUZUKI SX4 WRC

CHEVROLET Camaro

TOYOTA FT-H5 Concept

KOENIGSEGG CCX

TRAMONTANA

MORGAN Aero8 GT FIA

SKODA Fabia S2000

GRANDE PUNTO ABARTH S2000

DONKERVOORT D8 Coupé

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Oublie la Tramontana, elle est rougechanterelle a écrit :le choix fut difficile mais ...deux sujets ont retenu mon attention
Chevrolet camaro et Tramontana....ah que
merci SENIOR de reconnaitre que le gris est superbe !!!!!!senior a écrit :Oublie la Tramontana, elle est rougechanterelle a écrit :le choix fut difficile mais ...deux sujets ont retenu mon attention
Chevrolet camaro et Tramontana....ah que... alors que la Donkervoort GT est superbe bien que pas-peinte, GRISE quoi !
Je n'ai jamais dit que le gris est superbechanterelle a écrit :merci SENIOR de reconnaitre que le gris est superbe !!!!!!senior a écrit :Oublie la Tramontana, elle est rougechanterelle a écrit :le choix fut difficile mais ...deux sujets ont retenu mon attention
Chevrolet camaro et Tramontana....ah que... alors que la Donkervoort GT est superbe bien que pas-peinte, GRISE quoi !
![]()
![]()
![]()
d'acc avec Senior: magnifique!senior a écrit :La Donkervoort D8 GT sans hésitation sinon que € 120000 ça commence à faire beaucoup pour une 3 voiture...

C'est ce qu'on appelle un avis tout en nuances qui incite au dialogue...gonzales a écrit : J'ai détesté la donk gt. Vraiment immonde, pas finie comme un coupé mais comme un hard-top vissé dessus, avec un design particulièrement à vomir (et on parlera plutôt de caisson que d'habitacle)...
je n'ai jamais prétendu au consensus: je demandais à voir par rapport aux photos, j'ai vu, je n'ai pas aimé. je vais pas caresser donk dans le sens du poil pour leur faire plaisir nonsenior a écrit :C'est ce qu'on appelle un avis tout en nuances qui incite au dialogue...

Je ne peux pas te donner d'info pour le moment, mais je vais chercher.

senior a écrit :Tout s'explique, je trouvais ce projet (?) bien démodé... Seb, tu devrais poster cette jolie "explication de texte" sur le site de Turbo pour être sûr de te faire des amis