Bonjours tout le monde.
Le fond plat se démonte t-il complètement y compris la partie cntrale et avant qui est plus épaisse.
Je vois les vis, mais n'est il pas collé?
Je n'ai pas trouvé de post pour cela, je ne suis pas encore trop habitué au forum.
Afin de ne pas créer un nouveau post je pose ma question dans celui-ci :
J'ai quelque peu abimé (beaucoup) mon fond plat lors d'un rallye , je l'ai donc démonté. Est il vraiment d'une grande utilé mis à part la protection du carter ??? peut on en trouvé des neufs ???
Turbo-C a écrit :C'est juste de la partie sous moteur dont je veux parler (pour être + clair) pour l'effet de sol chez moi on prend rarement + de 160 !!!
peut être que tu es moins sensible à "l'effet de sol", tu gagneras en poids, moins je suppose que si tu as du mal à ateindre les 160km/h sur ton terrain de jeu, c'est qu'il doit être dans un endroit "reculé", ça ne doit pas être un "billard" comme un circuit, donc tu dois rencontrer de temps à autre de petit gravier et même des gros qui pourraient semer la zizanie dans ton compartiment moteur, donc à mon avis tu devras jouer la sécurité et soit retaper le tien ou demander à TAT de t'en refaire un, car je pense qu'il devrait pouvoir le faire
les moteurs des speedster sont montés dans des tas de berlines sans fond plat et ça fonctionne quand même ... faut pas confondre fond plat et pare pierres effet de sol, mouais bof en rallye ...
côté refroidissement j'ai du mal à me demander si c'est mieux avec ou sans le fond plat. Faudrait voir si les écopes dirigent vraiment le flux sur un endroit sensible où si elles servent juste à alimenter le compartiment moteur en air frais (extrait par le capot AR)
Tib a écrit :la plaque AR coute dans les 80€ et est dispo desuite !
La protection que j'ai abimé (sous carter moteur) fait 360€ ttc chez Opel et les 2 prises d'air plastique 25€ !!!!! Je vais tenté de réparé celle que j'ai !!!