reprog regelin au circuit de bresse le sam 26 MAI
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
DORIAN a écrit :N'oublie pas que la loi c'est MOI
On va bientôt assister à un combat sanglant si cette guerre des petits chefs continueManima a écrit :Ah non, justement la loi, c'est moi...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
alors.... ce sera quoi ton chiffre fétiche samedi ?
1..... 2...... 3......

1..... 2...... 3......
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
-
speedster29
-
speedseb
On peut aussi définir un ordre de passage décroissant en rapport à la connerie des propos des gros posteurs !!!! Les gars il fait jour jusqu'à 21
h00, bon courage !!!!

h00, bon courage !!!!
Speedster 2.2, orange Lamborghini Boreali nacré, pot Cup, pré-cata et cata vidés, Prépa Regelin, plaquettes OMP 971 C, admission KN, feux véritable xenon, jantes Antera Typ 349 en 7.0x17 et 8.0x18, pneus semi-race Toyo R888
Pareil !speedster29 a écrit :Je suis le dernier sur la liste, je passe à quelle heure ? c'est juste pour savoir si je dois partir à 2h du mat ou 4 h.
idéalement j'aimerai rester 1 h sur place. Je vous propose d'arriver pour 9h.
A demain en tout cas.
------------
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Speedster argent 2,2l SC 2002 n°1482 - SUPERCHARGER
Porsche 914/4 2.0l 1973
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Porsche 914/4 2.0l 1973
-
speedseb
En tout cas le Uwe il va se faire un joli samedi !!!
Putain ca rapporte le reprog.... Vous avez vu combien on va lui laisser en tout, c'est énorme !!!!
Faut que je change de boulot !!!
seb
Putain ca rapporte le reprog.... Vous avez vu combien on va lui laisser en tout, c'est énorme !!!!
seb
Speedster 2.2, orange Lamborghini Boreali nacré, pot Cup, pré-cata et cata vidés, Prépa Regelin, plaquettes OMP 971 C, admission KN, feux véritable xenon, jantes Antera Typ 349 en 7.0x17 et 8.0x18, pneus semi-race Toyo R888
-
speedster29
-
speedster turbo
pour info , il a reprogrammé environ 300 speedies depuis qu'il officie ! fais le calcul....speedseb a écrit :En tout cas le Uwe il va se faire un joli samedi !!!
seb
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
-
speedseb
Ben y'a intérêt que ca déchire cette reprogr....
Le gars va rentrer chez lui demain avec près de 8'000 euros !!!!
On a quand même une garantie sur la reprog ???
On aurait pas pu négocier les prix plus bas, vu le nombre que nous sommes ??
seb
On a quand même une garantie sur la reprog ???
On aurait pas pu négocier les prix plus bas, vu le nombre que nous sommes ??
seb
je pars ....
------------
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Porsche 914/4 2.0l 1973
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Porsche 914/4 2.0l 1973
La reprog est fini pour moi. Le retour s'est très bien passé malgré le petit orage rencontré.
La moteur parait moins linéaire avec une différence notable après 4000tr et un rupteur à 7000.
La 1ère impression est donc vraiment positive pour moi. On attendra de voir le 2nde passage au banc de Manima pour savoir si il y a aussi un gain en terme de puissance.
Voici quelques photos de la matinée :

Uwe, c'est le type en jaune au milieu

Reprog en court..20 minutes pour un atmo.....2 minutes pour un turbo.

Ca, c'est celle de Mr Uwe : stage 3.5 (environ 310cv il me semble !)

Merci Race et Dorian pour l'organisation.
A bientot j'espère.
Sapin
La moteur parait moins linéaire avec une différence notable après 4000tr et un rupteur à 7000.
La 1ère impression est donc vraiment positive pour moi. On attendra de voir le 2nde passage au banc de Manima pour savoir si il y a aussi un gain en terme de puissance.
Voici quelques photos de la matinée :

Uwe, c'est le type en jaune au milieu

Reprog en court..20 minutes pour un atmo.....2 minutes pour un turbo.

Ca, c'est celle de Mr Uwe : stage 3.5 (environ 310cv il me semble !)

Merci Race et Dorian pour l'organisation.
A bientot j'espère.
Sapin
-
T_Overboost
Salut maintenant que c'est fini je peux enfin poster ...speedseb a écrit :Ben y'a intérêt que ca déchire cette reprogr....
----
seb
tu fais des math toi et si c'est "kein credit card" "kein cheque" "nur cash"
avec autant de $$ il avait largement de quoi vous payer une session circuit voir louer un circuit il en existe a tarif tres abordable et non loin de la j'avais d'ailleurs posté une fois dans ce sens
par contre sapin la photo avec l'écran et le pc
cette photo pour le fabricant du soft est une preuve contre le proprio du pc car y a un trace flagrante de fraude
sinon son tarif +- 300 c'est tout a fait honnete pour un atmo
car ceux qui l'ont fait semblent etre contents de leur prépa
pour le tarif turbo perso je trouve ca cher pour une session groupée
ce serait plutot le tarif pour des reprog individuelles mais surtout pas pour 10 !!
car pour une poignée d'euro en plus on sait avoir un multiflash et gerer sa voiture soi meme c'est a dire passer origine ou modifié ou version spéciale quand ca vous chante org/evo1 /evo2 /evo3 ou autre
Enfin moi je suis pas GOD
mais juste un
Possibilité de location/achat matos de reprog OBD
Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini
Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star
Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini
Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star
Je suis rentré également, tout s'est bien passé mais le retour sous la pluie m'a un peu gaché le plaisir...Sapin a écrit :La reprog est fini pour moi. Le retour s'est très bien passé malgré le petit orage rencontré.
Je rejoinds tout à fait Sapin dans ses propos, ce n'est plus la peine de me dire que cette reprog est du flanc, l'effet est très nettement perceptible!!!
On en a plus qu'avant, c'est net, et l'effet se ressent d'autant plus après 4000 tours!!! Je me suis fait surprendre sur une petite route sinueuse où l'auto bondissait littéralement de virage en virage dès le passage au rapport suivant...
En effet, la montée dans les tours se fait bien mieux, et au changement de rapport supérieur, l'auto retombe aux alentours de 4000/4500 tours, pile là où la puissance et le couple supplémentaire fournis déboulent.
On se sent propulsé.
Pour ma part, j'ai testé les envolées dans les tours sur les premiers, deuxième, troisième et quatrième rapport jusqu'à 6500 tours, et ça envoie nettement plus qu'avant.
Le 0 à100 s'atteint en seconde et l'auto burns plus facilement. Je me suis mis à l'arrêt, gaz à 4500 tours, et lache l'embrayage!!!!!!!!!!!
Maman!!!!
Je suis en train de laisser mes pneus par terre!!!
Sol sec bien évidemment avec mes GoodYear très tendres (y a qu'à voir à quelle vitesse ils s'usent pour se rendre compte qu'ils sont plus tendres que les Bridge...
Pour ce qui est du 5è rapport, j'ai pas testé à cause du mauvais temps qui ne permettait pas de rouler fort sur autoroute et puis de toute façon, c'est interdit de dépasser 130...
Seul bémol, j'aurais espéré plus de reprise de 80 à 120 en 4 et 5 mais on est trop bas dans les tours pour ces rapports là et les chronos que j'ai effectué à la va-vite ce matin sont sensiblement identiques.
Pour l'analyse chiffrée, j'en parlerai dans mon poste.