Sam a écrit :oui, les précédentes l'étaient aussi
l'arrière avait légèrement fondu d'ailleurs, faut s'attendre au même effet pour la nouvelle
Pour l'arrière, j'ai pas fait gaffe, mais je vais vérifier à l'occasion (sauf si ça se voit uniquement "derrière" la plaque).
Quand j'ai eu ma touchette sur ma plaque avant (en descendant dans un garage bien en pente), j'ai eu du bol : le porte plaque n'a rien ou, les rivets ont perdu, ouf... Mais je n'allais pas très vite (encore moins vite qu'au pas)
ma plaque avait blanchi sur 1cm de haut et env 6-8 de large.
à l'avant j'ai tapé assez violemment la plaque en passant les deux roues en même temps dans un raccord assez méchant, au centre d'un bourg, presque à l'arrêt aussi (moins de 10km/h)
je pense faire des supports de plaque fixés sous le support du masque avant. la plaque serait scotchée au scotch à miroir sur ces supports, vissés au masque. comme ça on peut retirer plaque et supports, et en cas de clash c'est le scotch qui lâche en premier
Elle est déjà équipée de ses faux rivets
J'utilise des sortes de rivets en plastique (plop) noir qui servent en carrosserie à faire tenir les éléments entre eux, tu pousses
Comme cela en cas de choc ( bordure, descente de parking...) le rivet amorti et en cas de gros choc la plaque tombe sans arracher la fibre.
seul problème la semaine dernière, ma copine a pris l'auto seule (pour la 1er fois) et a perdu la plaque.... ;-(
Pour avoir eu des plaques plexi sur mon TT, et pour avoir été flashé, je vous confirme que la plaque soit en tole ou plexi, ca change rien, vous recevrez quand même le PV et les points en moins
Par contre, dites moi, niveau taille a l'avant, quelel est la plus petite et qui soit homologuée?
Je trouve ca ou?
Car j'arrète pas de toucher dans tous les parkings souterrains, et ma plaque avant est en train de tomber!
pour la dimension mini autorisée, c'est celle que t'achètes standard
après, tu peux jouer sur la tolérance des policiers en recoupant ta plaque un peu plus près des lettres (ce que j'ai fait) et arguer que là où elle est placée, tu passes ton temps à aller la ramasser dans les arbres... dzoïïng ...
Bonjour,
on vient de me dire que la hauteur du bord inférieur de la plaque au sol ne doit pas etre inférieure à 30 cm....? ca va etre dur sur le speedster !
L200 - corvette Z06 remplacée par GTR35 - VRAIE Austin mini monte carlo - cagiva éléfant - Defender Xtrem2- ktm 990 elefant - roues neige hiver speedster à vendre
jerome51 a écrit :Bonjour,
on vient de me dire que la hauteur du bord inférieur de la plaque au sol ne doit pas etre inférieure à 30 cm....? ca va etre dur sur le speedster !
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
En effet, et le dernier flash que j'ai pris en pleine tronche (radar mobile), je ne l'ai jamais reçu
Indulgence face à la beauté d'un Spidi dans la nuit, ou plaque trop basse pour être lisible ? (surtout que j'exécutais un freinage dégressif de toute bôôootééé)
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
il faut faire attention au montage de la plaque arriere,car chez opel il m'ont quand meme coupe les fils electriques qui passe dans le coffre (derriere la moquette);opel....
did73 a écrit :il faut faire attention au montage de la plaque arriere,car chez opel il m'ont quand meme coupe les fils electriques qui passe dans le coffre (derriere la moquette);opel....
ninja a écrit :Salut TLM!Par contre, dites moi, niveau taille a l'avant, quelel est la plus petite et qui soit homologuée?
Je trouve ca ou?
455*100 (contre 520*110 habituellement)
Disponible ici : www.serviplaques.com.
Réponses très rapides aux mails (il m'a même proposé d'envoyer les photos des plaques finies avant que j'envoie le chèque) et livraison très rapide
did73 a écrit :il faut faire attention au montage de la plaque arriere,car chez opel il m'ont quand meme coupe les fils electriques qui passe dans le coffre (derriere la moquette);opel....
oui et veillez à bien la placer le plus haut possible à l'arrière ...
ninja a écrit :Salut TLM!Par contre, dites moi, niveau taille a l'avant, quelel est la plus petite et qui soit homologuée?
Je trouve ca ou?
455*100 (contre 520*110 habituellement)
Disponible ici : www.serviplaques.com.
Réponses très rapides aux mails (il m'a même proposé d'envoyer les photos des plaques finies avant que j'envoie le chèque) et livraison très rapide
senior a écrit :Laisse tomber Starplaq, vas chez Peugeot où l'on te trouvera une plaque en 455x100 (spécifique pour l'avant de la 206 S16) pour € 14.00
Tous les Peugeot n'en ont pas
Testé dans 2 concessions
salut a tous;
pour info depuis le mois d'avril on peut metre une plaque blanche aussi a l'arriere vraiment plus esthetique qu'une jaune
mais ce n'est que provisoire car normalement il va y avoir du changement en 2009 avec un nouveau mode d'immatriculation!!!
voila a bientot.