Xchange a écrit :ouais ben nous ici... on a plus de neige nanananananereuuuu![]()
![]()
Mais y'a pas de col
)

Gum a écrit :Bonjour les gens
Cette idée d'itinéraire me trotte dans la tête depuis longtemps. Je viens de la tracer sous Google Maps et je suis prêt à me lancer... sur 4-5 jours car venant de Strasbourg...
Ma seule possibilité est fin juillet (dans 15jours).
J'aurais besoin d'un petit retour d'expérience :
- peut-on rouler un peu ? Je ne parle pas d'attaquer comme un goret tout le long... Mais le but est de ne pas être coincé entre les Scenic Dci et les cyclistes.
- L'hébergement en camping semble t'il réaliste ?
- Y'a t'il des station essence suffisamment régulièrement ?
- Combien de km/jour puis-je faire de manière réaliste ? 300 ?
Merci
!
) et la première semaine d'août 06...
...
! Je me suis arrêté :
... bref, pas trouvé le col... mais je déconseille... beaucoup de monde sur la route, même si celle-ci est cool pour descendre vers Ventimiglia
)-Ventimiglia. Là, retour par l'autoroute vers la Suisse... mais je m'arrêterai en route à Alessandria, très fatigué (je m'endormais dans mon Speedy décapoté !!!) Temps de route : environ 10h Briançon-Alessandria, mais en m'arrêtant environ 1h30 pour manger à San Remo. Stations essence: j'ai eu un peu des soucis dans les coins les plus reculés, mais j'étais parti confiant... à refaire, je m'arrêterais dans chaque grande ville, pour compléter. Trafic : pas de soucis, si ce n'est sur la route du col de Tende, qui est un axe très important... et ça roule mieux en Italie qu'en France (les gens laissent plus facilement passer si on est un peu "juste")
!

fifi a écrit :J'espère que ces quelques infos pourront t'aider![]()

Zdesign a écrit ::-><:
Deja fait aussi avec smart et speedster ... à suivre ici sur 3 pages au moins : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... c&start=75
![]()

Gum a écrit :
Je fais Strasbourg > Monaco par l'autoroute
Gum a écrit :
Je compte me la jouer cool en faisant Menton-Thonon les bains sur 3 jours : je veux profiter des grasses matinées et des piscines![]()
Nuit du 31 juillet au 01 août : Thonon les Bains
S'il y a des Speedsteristes dans le coin![]()

avec certains enchainements ultra rapide (virage + virage + virage + ...
) avec du dénivelé
dommage qu'il n'y ai personne pour rouler avec moi sur la région

) et une centaine sur de la nationale... le reste de la départementale de compet!!
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)
)

chili69 a écrit :oula t'es venu taquiner autour d'annecy hoho![]()
![]()
col de leschaux je l'adore , ya aussi le col des aravis mais c'est plus mou![]()
sinon ya la montée au semnoz (montagne au dessus d'annecy) : ils ont refait tout l'enrobé ya deux ans et il est encore pas trop dégeu![]()
![]()
rhhha vivement vendredi que j'ai ma brouette bordellll![]()