Ahnakyn: Lotus Exige 410 sport (gros déterrage)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Alors, ils te l'ont fait ou pas ?Oli a écrit :Combien tu l'as payée ?
Arf, le coup de "la voiture du patron", ils me l'ont fait aussi mais je n'en suis pas certain, ils doivent dire ça souvent...
Je ne savais pas qu'on trouvait encore du "comme neuf" en concession Opel. Il ne doit plus y en avoir beaucoup...
... décidément, les restants de vapeurs d'alcool te rendent bien indécis
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
C'est certainement plus clair en le disant qu'en le laissant supposerOli a écrit :Ce que je voulais dire, c'est que ne suis pas certain que ce soit effectivement la voiture du patron.senior a écrit :Alors, ils te l'ont fait ou pas ?![]()
... décidément, les restants de vapeurs d'alcool te rendent bien indécis
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Je ne pourrais pas jurer que c'est pas une de démo mais en tout cas, la version du commercial qui me la fait essayer et celle du patron qui m'a fait signer le bon étaient identiques .
D'ailleurs, le patron (fin de la cinquantaine) m'a lui même parlé de la voiture et m'a décris l'utilisation qu'il en avait faites. Il avait l'air déçu de la vendre mais comme il remettait sa concession...Il n'avait pas la tête d'un arnaqueur (mais bon, l'habit fait pas le moine). En plus, je ne vois pas pourquoi il aurait menti car que ce soit un véhicule de démo ou pas, je pense que cela reste une bonne affaire...
J'espère juste que les temps de chauffe ont été mieux respecté que lors de mon essai avec le commercial...
D'ailleurs, le patron (fin de la cinquantaine) m'a lui même parlé de la voiture et m'a décris l'utilisation qu'il en avait faites. Il avait l'air déçu de la vendre mais comme il remettait sa concession...Il n'avait pas la tête d'un arnaqueur (mais bon, l'habit fait pas le moine). En plus, je ne vois pas pourquoi il aurait menti car que ce soit un véhicule de démo ou pas, je pense que cela reste une bonne affaire...
J'espère juste que les temps de chauffe ont été mieux respecté que lors de mon essai avec le commercial...
-
LITTLE BASTARD
ahnakyn a écrit :Je ne pourrais pas jurer que c'est pas une de démo mais en tout cas, la version du commercial qui me la fait essayer et celle du patron qui m'a fait signer le bon étaient identiques .
Ne me dis quand même pas que le vendeur(je l'imagine déjà
avec sont costard,et ses mocassins avec semelles en cuir ,qui glissent bien sur les pédales du joli speedy Surtout avec une auto qui n'a quasiment pas roulé et surrement depuis un certain temp.
Sinon pas bien
[img=http://img513.imageshack.us/img513/8686/mylotuselise2002009wa4.jpg]
My little elise.
210111kms avec carnet 13éme proprio,capote déchirée,pare-brise félé,pneus out sauf un,pot troué,fond-plat enlevé(pour le poid)les vitesses craquent toutes,volant enlevé pour un guidon,moteur remplacé par un mazout 1.3cdti.les amortos doivent aller faire dodo.
Et pourtant elle roule super...
My little elise.
210111kms avec carnet 13éme proprio,capote déchirée,pare-brise félé,pneus out sauf un,pot troué,fond-plat enlevé(pour le poid)les vitesses craquent toutes,volant enlevé pour un guidon,moteur remplacé par un mazout 1.3cdti.les amortos doivent aller faire dodo.
Et pourtant elle roule super...
Ben disons que chez Opel ils sont pas en costard les vendeurs
Sinon il a juste poussé un ou deux rapports à froid...
Histoire de montrer les accélérations de la bête..
AHHHH ces jeunes...
J'espère donc que le patron en prenait mieux soins...il faisait uniquement de la balade, surtout pour se rendre en Ardennes avec sa femme!
J'espère donc que le patron en prenait mieux soins...il faisait uniquement de la balade, surtout pour se rendre en Ardennes avec sa femme!
Petites news:
J'irai chercher au plus tard mon speedy la dernière semaine de décembre car après je dois payer 5euros par jour pour la laisser là...
Je vais faire un prêt car je n'ai toujours pas vendu la MG et qu'à part des gens qui me proposent un prix ridicule, je n'ai pas de vrais amateurs. Je pense que ce sera plus facile au printemps. Pas envie de la brader, je pense perdre moins en faisant un prêt durant quelques mois...
Pourtant je trouve que c'est le meilleur moment pour acheter car les gens ont dur à vendre
...Par contre c'est le pire moment pour vendre! 
Donc 2009 l'année du speedy pour moi...
L'attente est longue alors je n'arrête pas de parcourir le forum et cherche les petites modifs qui amélioreront l'esthétique et les performances de ma future belle...
Je pense à mettre les jantes et le spoiler arrière de la turbo dans un premier temps...
Ensuite, pour l'hiver prochain qui sait peut être un hardtop et des suspensions sachs....
J'irai chercher au plus tard mon speedy la dernière semaine de décembre car après je dois payer 5euros par jour pour la laisser là...
Je vais faire un prêt car je n'ai toujours pas vendu la MG et qu'à part des gens qui me proposent un prix ridicule, je n'ai pas de vrais amateurs. Je pense que ce sera plus facile au printemps. Pas envie de la brader, je pense perdre moins en faisant un prêt durant quelques mois...
Pourtant je trouve que c'est le meilleur moment pour acheter car les gens ont dur à vendre
Donc 2009 l'année du speedy pour moi...
Je pense à mettre les jantes et le spoiler arrière de la turbo dans un premier temps...
Ensuite, pour l'hiver prochain qui sait peut être un hardtop et des suspensions sachs....
Bonjour
et bienvennu
(
Le hard top n'est pas indispensable , cher et long à mettre , (par rapport à la capote , 30 sec ) et intransportable dans la voiture , la capote est plus pratique ( mais j'habite le sud ,après 20 ans de Belgique !!! ) les jantes de Turbo sont très chères ( 500 € / pièce ) .
La Rover est magnifique dans cette couleur , par curiosité , combien la vends tu ?
(
Le hard top n'est pas indispensable , cher et long à mettre , (par rapport à la capote , 30 sec ) et intransportable dans la voiture , la capote est plus pratique ( mais j'habite le sud ,après 20 ans de Belgique !!! ) les jantes de Turbo sont très chères ( 500 € / pièce ) .
La Rover est magnifique dans cette couleur , par curiosité , combien la vends tu ?
Voici un lien vers l'annonce...: http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=15333
Oui le hardtop n'est pas une priorité...
Par contre les jantes, je pense en avoir trouvé d'occcasion...reste plus qu'à connaitre les frais de port et je les prends...
Quand au spoiler, je pense prendre celui-là: http://cgi.ebay.co.uk/VX220-Turbo-Speed ... 240%3A1318
Oui le hardtop n'est pas une priorité...
Par contre les jantes, je pense en avoir trouvé d'occcasion...reste plus qu'à connaitre les frais de port et je les prends...
Quand au spoiler, je pense prendre celui-là: http://cgi.ebay.co.uk/VX220-Turbo-Speed ... 240%3A1318
sachs bien sur
Salut ahnakin
belle auto , pour le choix entre hard top et sachs..y a pas photo , prends les sachs
vas voir sur le site : http://www.thorneymotorsport.co.uk/prod ... ts_id=2894
je les ai depuis 3 semaines ,moins 30mm une géométrie calquée sur kanary
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... =geometrie
DE LA BOMBE
n'hésites pas
PS : n'oublies pas de mettre du poid dans l'auto pour la hauteur et la géométrie
A+
belle auto , pour le choix entre hard top et sachs..y a pas photo , prends les sachs
vas voir sur le site : http://www.thorneymotorsport.co.uk/prod ... ts_id=2894
je les ai depuis 3 semaines ,moins 30mm une géométrie calquée sur kanary
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... =geometrie
DE LA BOMBE
n'hésites pas
PS : n'oublies pas de mettre du poid dans l'auto pour la hauteur et la géométrie
A+
J'ai reçu un mail suite à une demande de prix pour un hardtop, un spoiler et les panneaux de porte en cuir de la Turbo. Voici la réponse
"Then the prices of the pieces you asked for.
Leather doorpannels of speedster turbo: 1736.36ˆ incl. TVA (excl. fitting costs)
Spoiler of speedster Turbo: 674.73ˆ incl. tva (excl. fitting costs and painting)
Hard Top: 4553.23ˆ incl. tva (excl. painting)
The total of fitting costs and painting will be at around 729.84ˆ incl. tva
I guess the price of painting and placing just the spoiler you asked for will be at around 200ˆ."
J'hallucine plus de 4000 euros pour le hardtop et moins de 2000euros pour deux pièces de cuir?
Je crois que je vais commander ailleurs
C'est pas très rassurant le prix des pièces détachées Opel...
[/i]
Leather doorpannels of speedster turbo: 1736.36ˆ incl. TVA (excl. fitting costs)
Spoiler of speedster Turbo: 674.73ˆ incl. tva (excl. fitting costs and painting)
I guess the price of painting and placing just the spoiler you asked for will be at around 200ˆ."
J'hallucine plus de 4000 euros pour le hardtop et moins de 2000euros pour deux pièces de cuir?
Je crois que je vais commander ailleurs
C'est pas très rassurant le prix des pièces détachées Opel...
ahnakyn a écrit :J'ai reçu un mail suite à une demande de prix pour un hardtop, un spoiler et les panneaux de porte en cuir de la Turbo. Voici la réponse![]()
J'hallucine plus de 4000 euros pour le hardtop et moins de 2000euros pour deux pièces de cuir?![]()
![]()
Je crois que je vais commander ailleurs![]()
C'est pas très rassurant le prix des pièces détachées Opel...[/i]
Ben non, j'économiserai 853 euros...leniack a écrit :Si tu veux je veux bien te revendre mon hardtop pour 3700€, tu économiseras 300e
Près de 750euros juste pour peindre un hardtop et un spoiler?
Je crois qu'avec ces trois modifs, j'en aurais pour 8000euros...Autant acheter tout de suite un Turbo...
Encore plus fou ! je te laisse le mien pour seulement 2000 eurosahnakyn a écrit :Ben non, j'économiserai 853 euros...leniack a écrit :Si tu veux je veux bien te revendre mon hardtop pour 3700€, tu économiseras 300eJe vais y réfléchir
Près de 750euros juste pour peindre un hardtop et un spoiler?Y sont fous ces flamands...
Qui dit mieux? Là y'a quand meme une baisse de 50% en 10 minutes, ça tombe dans une demi heure je l'aurai pour un euro symboliquexav38 a écrit :Encore plus fou ! je te laisse le mien pour seulement 2000 eurosahnakyn a écrit :Ben non, j'économiserai 853 euros...leniack a écrit :Si tu veux je veux bien te revendre mon hardtop pour 3700€, tu économiseras 300eJe vais y réfléchir
Près de 750euros juste pour peindre un hardtop et un spoiler?Y sont fous ces flamands...
![]()
![]()
Speedy jaune avec un HT rouge
-
senior
- Premier Sinistre
Arrêtez, vous êtes en train de casser les prix sur le marché des hard-tops

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
schumicom29
Pourquoi vouloir absolument un hardtop. Moi par exemple j'ai tenu plus d'un an avant d'en acheter unahnakyn a écrit :
Qui dit mieux? Là y'a quand meme une baisse de 50% en 10 minutes, ça tombe dans une demi heure je l'aurai pour un euro symbolique
Cela dit, un fois qu'on l'a on ne peut plus s'en passer
-
Raoul
schumicom29 a écrit :Pourquoi vouloir absolument un hardtop. Moi par exemple j'ai tenu plus d'un an avant d'en acheter unahnakyn a écrit :
Qui dit mieux? Là y'a quand meme une baisse de 50% en 10 minutes, ça tombe dans une demi heure je l'aurai pour un euro symbolique![]()
Cela dit, un fois qu'on l'a on ne peut plus s'en passer
tu as raison, tu as fait le bon choix...
-
senior
- Premier Sinistre
... et c'est un (presque) chauve qui vous le ditlolocb a écrit :c'est pour les lopettes le hardtop![]()
![]()
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
schumicom29