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TATONSPEEDY
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par TATONSPEEDY » jeu. janv. 15, 2009 3:03 pm
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H-K
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par H-K » jeu. janv. 15, 2009 3:10 pm
alanoo a écrit : Et sinon TAT, tu aimes bien ton nouveau sous virage chronique revenu avec l'autobloc ?
C'te blague ....
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TATONSPEEDY
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par TATONSPEEDY » sam. janv. 24, 2009 12:41 pm
Ajout photos du différentiel d'origine en page 1.
Sinon j'ai maintenant les outils KM6113 pour sortir la cage de roulement sur le carter et le KM6114 pour le remettre. Me demander si besoin
Par contre, j'ai pas les autres pour sortir les roulements du différentiel parce que là on peut se démerder en les détruisant sans abimer le différentiel (puisqu'il faut remettre du neuf).
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chord
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par chord » sam. janv. 24, 2009 1:57 pm
TAT, je t'interdit d'inciter les membres du forum à monter un autobloc !!!!!!
TATONSPEEDY
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par TATONSPEEDY » sam. janv. 24, 2009 2:59 pm
chord a écrit : TAT, je t'interdit d'inciter les membres du forum à monter un autobloc !!!!!!
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sebcbien
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par sebcbien » sam. janv. 24, 2009 6:27 pm
chord a écrit : TAT, je t'interdit d'inciter les membres du forum à monter un autobloc !!!!!!
On va être obligé de te faire essayer pour que tu approuves
chord
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par chord » dim. janv. 25, 2009 1:45 pm
jlb
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par jlb » mer. févr. 25, 2009 12:28 am
Salut l'ami,
Moi qui voulais t'inviter à une sortie à la Ferté Gaucher le 8 mars je vois que le monstre rouge n’est pas encore prêt à rouler. Bon dés que tu es ok fais signe et donne nous tes impressions sur le comportement avant et après car je suis curieux de savoir ce qu'apporte un autobloquant, j'espère des grands drifts super faciles à entretenir. Ceux qui en ont un peuvent témoigner car je suis intéressé pour en faire monter un aussi.
A bientôt dans les 2 chèvres
JLB
alanoo
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par alanoo » mer. févr. 25, 2009 12:19 pm
Comme c'est pas vraiment un "autobloquant", ca aiderait jamais autant qu'un vrai "bloquant" sur du drift
chili69
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par chili69 » mer. févr. 25, 2009 12:22 pm
c'est quoi alors comme différentiel ? c'est un glissement limité, comme sur la R26 ?
TATONSPEEDY
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par TATONSPEEDY » mer. févr. 25, 2009 1:23 pm
chili69 a écrit : c'est quoi alors comme différentiel ? c'est un glissement limité, comme sur la R26 ?
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marty
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par marty » ven. mars 20, 2009 12:03 am
et en seine maritime il y a ti pas quelqu'un qui pourait me le monter le mien ?
marty
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par marty » lun. mars 23, 2009 4:04 pm
à l'aide je trouve personne pour me le monter!!!!!!!!!
marty
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par marty » lun. mars 23, 2009 4:20 pm
senior a écrit : LMSC devrait pouvoir te faire ça
LMSC ils font pas non plus
senior
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par senior » lun. mars 23, 2009 7:01 pm
LIR ?
Corwin
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par Corwin » lun. mars 23, 2009 7:02 pm
marty a écrit : senior a écrit : LMSC devrait pouvoir te faire ça
LMSC ils font pas non plus
LMSC ne travaille pas sur les voitures qu'ils n'ont pas vendues...
Demande à Hercule s'il n'a pas une adresse à te donner, mais tu risques fort d'avoir un voyage en Alsace à faire !
PS : Au risque de me faire des amis, "j'adore" LMSC...
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Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
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par alanoo » lun. mars 23, 2009 7:09 pm
senior a écrit : LIR ?
LiR non, mais Bourcier peut être oui ?
Armand
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par Armand » lun. mars 23, 2009 7:11 pm
euh sauf erreur LIR = bourcier ... non ?
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par alanoo » lun. mars 23, 2009 8:01 pm
Ca reste deux entités plus ou moins séparées
marty
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par marty » lun. mars 23, 2009 8:05 pm
alanoo a écrit : senior a écrit : LIR ?
LiR non, mais Bourcier peut être oui ?
ils veulent pas non plus!!!
faut il vraiment changer les roulements?
Hercule
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par Hercule » mar. mars 24, 2009 6:54 pm
marty a écrit : alanoo a écrit : senior a écrit : LIR ?
LiR non, mais Bourcier peut être oui ?
ils veulent pas non plus!!!
faut il vraiment changer les roulements?
Nan, il ne faut pas changer les roulements juste les joints
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Stew
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par Stew » mar. mars 24, 2009 7:00 pm
Hercule a écrit : marty a écrit : alanoo a écrit : senior a écrit : LIR ?
LiR non, mais Bourcier peut être oui ?
ils veulent pas non plus!!!
faut il vraiment changer les roulements?
Nan, il ne faut pas changer les roulements juste les joints
moi je les ai changé , tant qu'à y être ...
Pour moi ,ça revient à faire la distri sans faire la pompe à eau ...
Less power... more Driving , Change the rules !!!
H-K
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par H-K » lun. avr. 06, 2009 7:38 pm
Tiens, petite question :
Quelle est l'huile de boite utilisé par rapport au Quaif ????
Car vu que je démonte tout, va falloir que je remette de l'huile, mais laquelle ???
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par alanoo » lun. avr. 06, 2009 8:53 pm
même que d'origine
Thunder
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par Thunder » lun. avr. 06, 2009 10:43 pm
Bon, ben c'est super sympa l'autobloquant sur le Speedy
Stew
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par TATONSPEEDY » lun. avr. 06, 2009 10:53 pm
alanoo a écrit : même que d'origine
ou de la 75W90 ou 75W140 pour différentiel à glissement limité
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par TATONSPEEDY » lun. avr. 06, 2009 10:53 pm
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