Notamment le changement de roulement et la calage de ceux ci...
Help !
http://www.speedsterclub.nl/bibliotheek ... eplace.pdf
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Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

alanoo a écrit :Y'a tout dans le TIS je crois non ?
TATONSPEEDY a écrit :alanoo a écrit :Y'a tout dans le TIS je crois non ?
Oui, bien sur, il est écrit qu'il faut 2 outils spéciaux pour retirer les roulements du différentiel d'origine (pour les récupérer).
Quoique sur ce point, on peut mettre des neuf à défaut....
Il est surtout écrit, qu'il faut mesurer précisément au 100eme de millimètre des cotes pas toujours facile à mesurer pour y mettre les rondelles (cales à commander chez OPEL)
Et c'est là que ça se complique un peu...





TATONSPEEDY a écrit :Putain je suis bien dans la mrd![]()
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TATONSPEEDY a écrit :Pour les 10 vis faut mettre des neuves ?

alanoo a écrit : Hum, je suis pas 100% persuadé que les cales de l'origine s'adaptent que le Quaife
Et puis je crois qu ele TIS utilise uniquement des pieds à coulisse pour les mesure à cet endroit, c'est loin d'être la précision d'un vrai comparateur alors t'emmerde pas trop à mon avis




Hercule a écrit :Tat, je t'avais prévenu
Moi avant de me lancer dans cette histoire, j'avais regarder le TIS, et je me suis dis que c'était pas pour moi, n'aillant jamais toucher a une boite de vitesse de ma vie
De plus, ca coute pas une fortune 250 euros pour le montage de l'autobloc dans la boite
De mémoire je ne crois pas qu'il avais changer des piéces de la boite
Bonne chance


chvial a écrit :[HS]
Qu'est-ce que vous pulvérisez sur les disques?
TATONSPEEDY a écrit :Pas facile non plus de trouver quelqu'un qui veut le faire (meme les préparateurs de Rallyes si c'est pas des OPEL), non plus chez les concessions....
