Porsche Panamera, elle roule...
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
Oli a écrit :Cher julien95330, je te propose de fonder un club avec Speedsterman52.
Tu veux dire un club d'experts en orthographe je suppose ?

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
julien95330
julien95330 a écrit :le cayenne c'est ce qui a permis de relancer Porsche mes ses dernieres années le cayenne se vend moins. ce qui c'est vendu comme des petit pains ses les 997turbo qui est une voiture magnifique. Enfin pour ce qui aime le turbo.
Le cayenne ne se vend plus DU TOUT ! Pour commencer.
Ensuite la 97T est la caisse qui rapporte le plus a porsche, ca coute le prix d'une 97 normale a fabriquer (soit le prix d'une golf haut de gamme en gros) + 2 turbo et leurs refroidisseurs, hors elle est vendue 50% plus chére qu'une carrera normale.
-
julien95330
vassim a écrit :julien95330 a écrit :le cayenne c'est ce qui a permis de relancer Porsche mes ses dernieres années le cayenne se vend moins. ce qui c'est vendu comme des petit pains ses les 997turbo qui est une voiture magnifique. Enfin pour ce qui aime le turbo.
Le cayenne ne se vend plus DU TOUT ! Pour commencer.
Ensuite la 97T est la caisse qui rapporte le plus a porsche, ca coute le prix d'une 97 normale a fabriquer (soit le prix d'une golf haut de gamme en gros) + 2 turbo et leurs refroidisseurs, hors elle est vendue 50% plus chére qu'une carrera normale.
la997turbo fais parti des porsche qui rapporte le plus mais celle qui fais le plus de benefice c bien le cayenne diesel car toutes les pieces sont celles de WW sur 100% le benefice doit etre 70% (pas d'usine de fabrication a entretenir vu que tout viens de chez WWW) .Pour la997turbo ou gt3 c'est le bloc moteur qui ne coute pas chere car c'est le meme depuis plus de 20ans.Il y a juste les materiaux qui change.
-
senior
- Premier Sinistre
julien95330 a écrit :la997turbo fais parti des porsche qui rapporte le plus mais celle qui fais le plus de benefice c bien le cayenne diesel car toutes les pieces sont celles de WW sur 100% le benefice doit etre 70% (pas d'usine de fabrication a entretenir vu que tout viens de chez WWW) .Pour la997turbo ou gt3 c'est le bloc moteur qui ne coute pas chere car c'est le meme depuis plus de 20ans.Il y a juste les materiaux qui change.
Tu as certainement raison

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
speedturbo33 a écrit :Oli a écrit :Bien vu Senior.
Je propose la création de la "Pivot Académie" avec en directeur Senior![]()
![]()
J'ai déja en vue quelques "clients"
Ca va être un job à plein temps

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
-
fer de lance
Non.mais celle qui fais le plus de benefice c bien le cayenne diesel car toutes les pieces sont celles de WW sur 100% le benefice doit etre 70% (pas d'usine de fabrication a entretenir vu que tout viens de chez WWW)
Les moteurs viennent bien de chez VW mais les cayennes sont bien assemblés chez porsche.
-
julien95330
julien95330 a écrit :travaillant chez porsche....
julien95330 a écrit :En bref dans ma vie de tous les jours je suis en bts après vente auto en alternance et le week-end je tiens des stations de lavage auto.
julien95330 a écrit :Deplus nous avons recu le cayenne diesel que j'ai essayé....
Tu laves les voitures chez Porsche en fait? Sont sympas de te filer les voitures à l'essai comme ça....
julien95330 a écrit :a mon travail nous recevons beaucoup de vehicule equipés des montes yokohama, et pour mon poind de vue c'est des tres bon pneus le seul point faible c'est qu'il faut les chauffer. apres les f1 je ne connais pas dutout
T'arrives à faire un "essai" des pneus en les regardant? En tous cas, tu as l'air de savoir de quoi tu parles...
julien95330 a écrit :il y a aussi les pirelli p zerro qui sont pas mal est qui tiennent longtemps sinon il y a les continental sport contact qui sont vrement bien le seul sousis c'est qu'ils s'abiment vite.
De plus, hyper implanté ds le milieu....
julien95330 a écrit :si tu veux je connais quelqu'un qui travail chez opel peux etre il pourrait avoir les pieces moins chere.
En fait, la Laguna complète bien le tableau, je ne changerais pas à ta place... En plus, apres les m3, 911 bi turbo, etc... tu vas t'ennuyer...

-
julien95330
Michadams
en montant dans le speedy de vadonchez j'ai étais surpris par la tenu de route et la vivacité de l'auto. Je suis tombé sous le charme, c'est pour cela que je vend le laguna pour m'acheté un speedy ou une lotus.
après il me reste beaucoup de chose a apprendre cela ne fais que 4ans que je travail chez porsche.
en montant dans le speedy de vadonchez j'ai étais surpris par la tenu de route et la vivacité de l'auto. Je suis tombé sous le charme, c'est pour cela que je vend le laguna pour m'acheté un speedy ou une lotus.
après il me reste beaucoup de chose a apprendre cela ne fais que 4ans que je travail chez porsche.
-
speedsterman52
-
Le_beurre_nantais
-
speedsterman52
-
vadonchez
oh les gars du calme un peu avec julien,inutile de vous acharner comme ça!!
personne n'a la science infuse alors svp rester humble et compréhensif....
personne n'a la science infuse alors svp rester humble et compréhensif....
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
speedsterman52 a écrit :Pire que moi en orthographe je suis sous le charme!!!!
Tu sais pas besoin d'avoir bosser 4ans chez porsche pour connaître les bases... Et frenchement avoir des mecs comme toi en face de moi si je viens acheter une porsche ou lentretenir je trouve ça honteux...
Franchement j'ai du mal a y croire

PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
-
speedturbo33
speedsterman52 a écrit :Pire que moi en orthographe je suis sous le charme!!!!
Tu sais pas besoin d'avoir bosser 4ans chez porsche pour connaître les bases... Et frenchement avoir des mecs comme toi en face de moi si je viens acheter une porsche ou lentretenir je trouve ça honteux...
Sur quoi tu te bases pour savoir si oui ou non il est compétent dans son boulot?
on pense à vous
speedturbo33 a écrit :speedsterman52 a écrit :Pire que moi en orthographe je suis sous le charme!!!!
Sur quoi tu te bases pour savoir si oui ou non il est compétent dans son boulot?
et toi tu postes depuis l'ordi du renault minute !!!!

Skyline R33 GTR / Tesla Model 3
-
julien95330
speedsterman52 a écrit :Le_beurre_nantais a écrit ::-o C'est ce que j'appele se foutre de la gueule du monde
C'est avec des mecs comme lui qu'on a un service digne de chez Opel.
Et en quoi c'est se foutre de la geule du monde??
c'est à cause des mecs comme toi que je commence à être dégouté de se forum et des speedy j'essaye d'aider des personnes je propose même des lavages gratuit dans les stations ou je travail et tu me critique si tu n'a rien à faire d'autre... tu me donne même pas envie de te parler. je critique personne ici après j'aimerai bien te voir faire de la mécanique.
-
speedsterman52
Leops33 a écrit :speedturbo33 a écrit :speedsterman52 a écrit :Pire que moi en orthographe je suis sous le charme!!!!
et toi tu postes depuis l'ordi du renault minute !!!!![]()
Hoho sa linche ici!!
Moi depuis l'ordi du boulot j'ai personne j'ai eu 8clients depuis 14H c'est la crise!!
Je me base sûr ses dire, il bosse chez Porsche et sort des bourdes digne d'un débutant (comme moi).
PS: pour et fois que c'est pas sur moi qu'on ce linche... Et moi personne ce calme donc je fais l'enfoire cette fois ci