Bref, ca m'enlèvera pas de l'idée ce que je dis depuis le début de la saison, la meilleure monoplace du plateau est bien la Redbull
Senior, +1 pour Buemi, virons Bourdais et Piquet et tout sera parfait
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Tout à fait.philippe87 a écrit :Ouais,enfin Buemi a quand même eu un bol monstre car son accrochage avec Vettel aurait très bien pu finir avec l'abandon des deux voitures ; quels commentaires aurait il eu alors ?
Rigolez bien bande de médisants... en attendant, son dernier tour lors de Q3 pour passer de la 19e à la 14e place, d'où accession à Q2, était de toute beautéMica a écrit :S'il finit c'est déja bien, perso je sent qu'un rail va lui couper la routeAlors, on parie sur le place de Bourdais ?
dernier ou avant dernier ?![]()
Au détail près que le débutant Buemi fait encore 3 places de mieux!senior a écrit :Rigolez bien bande de médisants... en attendant, son dernier tour lors de Q3 pour passer de la 19e à la 14e place, d'où accession à Q2, était de toute beautéMica a écrit :S'il finit c'est déja bien, perso je sent qu'un rail va lui couper la routeAlors, on parie sur le place de Bourdais ?

Encore heureux avec l'expérience qu'il a acquise en Champ Car sur les circuits urbains mais malgrés ca presque à 0.5s de son jeune équipier Buemi en qualif, un monde.Rigolez bien bande de médisants... en attendant, son dernier tour lors de Q3 pour passer de la 19e à la 14e place, d'où accession à Q2, était de toute beauté
J'aimerais bien voir Grosjean prendre le départ d'un GP, je pense qu'il serait capable de se placer d'entré au niveau de Bourdais.Les boules... je suis sûr que Montagny aurait été un meilleur représentant français parce que là...
Pour dire vrai son show en qualif m'a vraiment impressionnésenior a écrit :Le maniaco-raikkono-ferrariste te salue bien
Si c'est bien le cas, c'est à croire que Flavio n'a rien compris à Monaco... ce dont je doutealanoo a écrit :Alonso est blindé d'essence, marrant (sachant que la caisse est légère car prévue pour le KERS, il est vraiment blindé d'essence)
Je me suis fait la même réflexion: Alonso est presque à 1s du temps réalisé en essais libre 3... faut croire qu'il ne fera qu'un arrêt, mais est-ce vraiment intelligent ?senior a écrit :Si c'est bien le cas, c'est à croire que Flavio n'a rien compris à Monaco... ce dont je doutealanoo a écrit :Alonso est blindé d'essence, marrant (sachant que la caisse est légère car prévue pour le KERS, il est vraiment blindé d'essence)
Rappelez-moi la place sur la grille de départ du pilote belgeGuillaumeSoete a écrit :N'oublions pas que Panis a gagné à Monacoen 1996.Zing a écrit :Monaco ...
Alors, on parie sur le place de Bourdais ?
Bon.. C'était le déluge et il restait 2 voitures et demi en piste, mais quand-même.