merci jona et elle fait moins de bruit que ma s2000 (souvenir inside...)lolJona a écrit :Très belle !
De retour en speedy atmo bleu europe (voir page 17)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
vadonchez
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
Jolie auto ! 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedturbo33
-
blacksrookie
-
blacksrookie
Certes, mais il n'était qu'un transfuge des hauts régimes perdus. Peut être que le Toy lui paraitrait finalement assez fade comparé au Honda de la S2000lolo a écrit :Extra en orange![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Encore un ex speediste convertie à la 111R
Il faudrait que tu changes le titre de ton post (le speedy n'est déjà plus là)et ... ton pseudo ?
Dernière modification par blacksrookie le mar. juil. 28, 2009 10:37 pm, modifié 1 fois.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
-
vadonchez
justement je participe à la sortie aux ecuyers le 30 septembre prochain.
Y aura t'il des speedyste d'ici pour m'accompagner??
je n'exclus pas de finir un jour en exige cup260
mais pas avant un petit moment parce que la niveau monnaie je suis au taquet avec la R..... 
Y aura t'il des speedyste d'ici pour m'accompagner??
je n'exclus pas de finir un jour en exige cup260
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
-
vadonchez
Non le toy est bien plus marrant,certe il prend un peu moins de tour mais le vtec est plus radical à la facon des moteur honda serie B style B16 B18 qui equipait les crx et autre integrablacksrookie a écrit :
Certes, mais il n'était qu'un transfuge des hauts régimes perdus. Peut être que le Toy lui paraitrait finalement assez fade comparé au Honda de la S2000. Ca finira avec un compresseur tout ça moi je vous le dis
![]()
Il faudrait que tu changes le titre de ton post (le speedy n'est déjà plus là)et ... ton pseudo ?
-
speedster22
-
fer de lance
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
Passer du Turbo à la 111R, tu ne crains pas d'être déçu côté performances ?fer de lance a écrit :Si t'as des videos de ta 111R ca me branche parceque j'aimerais aussi y passer dans quelques temps.... Mais d'abord me faut me séparer du speedy comme j'peux pas avoir les 2
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
fer de lance
Ben avec mon atmo, de décembre a juin j'en avais fait 8000, et la avec mon turbo, de juin a aujourd'hui seulement 5000 mais j'm'étais pété l'épaule au rugby et donc impossible a rouler pendant un bout de temps....7ony a écrit :fer2 tu fais combien de km par ans? (a jeun en speedy?)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

-
fer de lance
Les performances deumeurent assez proches dans l'absolu, mis a part en reprises.senior a écrit :Passer du Turbo à la 111R, tu ne crains pas d'être déçu côté performances ?fer de lance a écrit :Si t'as des videos de ta 111R ca me branche parceque j'aimerais aussi y passer dans quelques temps.... Mais d'abord me faut me séparer du speedy comme j'peux pas avoir les 2
http://www.zeperfs.com/duel1080-1245.htm
Sachant que j'ai plutot tendence a travailler haut dans les tours, car je trouve ca plus fun, plus jouissif.
En plus, j'ai une petite préférence pour les moteurs atmo car je les trouve moins brutaux et mieux gérables.
Enfin j'attache plus d'importance au comportement et aux sensations qu'aux performances, et étant donné que la 111R est plus légere je pense m'y retrouver....
Mais effectivement, c'est une démarche qui demande reflexion....
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

-
fer de lance
Ah oui et P.S : Dans l'état actuel des choses j'ai juste installé des amortos sachs et des freins plus performants que l'origine qui ont grandement améliorés le comportement du speedy. Mais étant adpete du stock comme toi je ne tiens pas spécialement a modifier ma bagnole d'avantage