J'étais + vers l'avant en effet car une fois le moteur dedans ça a tendance à basculer vers l'arrière !!!! Je démontais le panneau pour l'accès au réservoir d'essence
En fait il y a un bras à l'avant avec des bonnes sangles ! Sinon zioup !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Je suis pas mécano mais la, à l'arrière, l'auto repose sur les point de levage prévu pour les crics, et non pour les ponts élévateur.Autokisscool a écrit :Suite du remontage :

Ca viendra oui. Mais il restera aspect origine dans tous les cas ...fer de lance a écrit :Oué mais bon compte tenu des watts qu'il y a dedans faudrait quand meme penser a adapter le chassis lol
Autokisscool a écrit :Ca viendra oui. Mais il restera aspect origine dans tous les cas ...fer de lance a écrit :Oué mais bon compte tenu des watts qu'il y a dedans faudrait quand meme penser a adapter le chassis lolPas de jantes autres que celles là.
Pour les amortisseurs j'aimerais du Ohlins mais pfiouuuuu c'est pas donné.
Donc niveau chassis vu ce que j'en fais il y aurait juste des pneus avant en 195 de large qui pourraient me convenir (si c'est homologué) et de très bons amortisseurs réglables.
Je ne fais pas assez de virages et je ne veux pas l'abîmer non plus, donc ça ira.

Pour l'instant c'est vrai qu'elle sort de rodage, on va voir ce qui se passe plus tard oui. 340 ch et 52mkg seraient pour moi le top de l'optimisation sur ce petit turbo K04speedturbo33 a écrit :De toutes façons ton moteur est loin d'etre libéré(bas moteur) fait au moins 5000 kms et tu devrais voir la différence
Autokisscool a écrit :Reste plus qu'à essayer de se rapprocher des 50 mkg de couple ... chose pas facile.
Non ... ça c'est déjà vu sur les Astra Z20let avec cet AAC et turbo Z20leh.TAZ a écrit :340 ch mais bien sur avec 2.5 bars de pression de sural, hein?

Oué mais y en a ils mettent 4 ans a les fairespeedturbo33 a écrit :De toutes façons ton moteur est loin d'etre libéré(bas moteur) fait au moins 5000 kms et tu devrais voir la différence

Cette prépa avec AAC de chez EDS, on la passer au banc, un petit 300 ch avec du couple plus tot, de memoire 470 Nm vers 3000 trs......les chevaux sur BLITZ GSIAutokisscool a écrit :Non ... ça c'est déjà vu sur les Astra Z20let avec cet AAC et turbo Z20leh.TAZ a écrit :340 ch mais bien sur avec 2.5 bars de pression de sural, hein?
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.ph ... c&start=40
Après les bancs peuvent dire ce qu'ils veulent aussi ... pour ma part je verrais bien où j'arrive en puissance. Mais bon ma priorité c'est surtout le couple là.
je serais curieux de voir ce petit comparo en video..........Autokisscool a écrit :Les chevaux sur banc tout court je diraisT'as un banc qui te sort 300 quand l'autre te sort 350 et un autre te sortira 280 ..... pffff. C'est pour ça qu'un petit test avec un autre speedy de 300 ch : 20 à 260 km/h et l'affaire est réglée, si celui qui a 350ch met 5 / 7 voitures à 260 à celui qui a 300 ..... c'est que les chevaux sont bien là
(à poids quasi égal et ligne d'échappement égale biensûr) Car les chevaux à haut régime ne se voient qu'en ... restant à haut régime
![]()
Le couple, tous les speedy reprog en ont un minimum donc en restant dans les vitesses légales c'est dur de voir.
Test sur circuit bien évidemment sinon je vais me faire taper, mais un circuit avec une bonne ligne droite
Moi les chevaux des bancs y'a longtemps que j'ai abandonné après avoir vu quelques GROSSES incohérences sur un même banc avec la même voiture ça m'a un peu dégouté. C'est pour ça que au moins Powerdyn c'est gratuit / illimité et ça donne une estimation pas mal, en plus la voiture roule et ne chauffe pas à mort comme sur un banc
Attention cependant que le moteur dans le speedy est bien capricieux pour sortir toujours la même puissance. Avec un turbo sur un banc mal ventilé la puissance peut vite dégringoler. Alors que ça sorte 300 ou 340 de toute façon personne ne sera jamais d'accord.
Je n'ai qu'un mot à dire : Efficacité sur un chrono jusqu'à 260, pour moi il n'y a que ça qui compte dans les réglages. Après tu peux calculer les chevaux en fonction du 400m parcouru en temps et du poids de la voiture ... (à condition de passer la puissance évidemment) et là ..... c'est pas un banc .... ça ne trompe pas ou tres peu