Bonjour a tous
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Bonjour a tous
Je m'appelle john j'habite challans en vendée
propriétaire d'un speedster 2.2 atmo couleur gris pearl
je découvre l'auto avec beaucoup de plaisir
que du bonheur
BONNE ANNEE A VOUS TOUS
MERCI DE VOTRE ACCEUIL JOHN
propriétaire d'un speedster 2.2 atmo couleur gris pearl
je découvre l'auto avec beaucoup de plaisir
que du bonheur
BONNE ANNEE A VOUS TOUS
MERCI DE VOTRE ACCEUIL JOHN
achat le 9/01/10 du speedster gris pearl n° 4030
-
fredouille
- Messages : 2276
- Inscription : ven. janv. 26, 2007 5:25 pm
- Localisation : + vendée
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120574
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
fredouille
- Messages : 2276
- Inscription : ven. janv. 26, 2007 5:25 pm
- Localisation : + vendée
-
schumicom29
- Messages : 3720
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:09 pm
- Localisation : +Quimper 29 (Bretagne)
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
-
CaptainBigleux
- Messages : 18211
- Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
- Localisation : + DTC
-
blacksrookie
- Messages : 47725
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
bienvenue cher voisin, si tu as besoin de conseil sur ton auto et son amélioration(en light) je suis là 
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Salut Voisin
Fais gaffe à Fredouille, il est contagieux!!!
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
fredouille
- Messages : 2276
- Inscription : ven. janv. 26, 2007 5:25 pm
- Localisation : + vendée
-
Happy Speedy
- Messages : 17146
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
- Localisation : +IDF 95
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120574
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Pas la peine de chercher, le gris "Pearl" n'existe pas
Dans la terminologie Opel, le nom exact est "Argent" (lire "Paspeint") ou, pour les VX220 "Silver"
Dans la terminologie Opel, le nom exact est "Argent" (lire "Paspeint") ou, pour les VX220 "Silver"
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]

Membre du club des intégristes