D'un ex proprio de pas peint...
Le Speedster a WqTcHq-St (Shoot p5)
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
Il a l'air très propre
... malgré la différence de teinte sur l'aile avant droite (
Joachim). Ne t'affole pas W, c'est juste un private joke
... malgré la différence de teinte sur l'aile avant droite (
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
philippe87
-
philippe87
c'est juste que j'aime bien les voitures quand elles sont d'origineWqTcHq-St a écrit :pourquoi?philippe87 a écrit :Joli speedy mais je serais toi je laisserai le hard-top et surtout l'entourage du pare brise comme ils sont, voir je remettrai la barre de calandre av
Pour la calandre je l'ai pas j'ai que le sigle arrière
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

Petite session photo avec les potos:
Il y a un delsol vtec 125ch avec ligne complete inox et admission dynamique (estimé 135ch)
,
Une 206 HDI 90 (ligne + reprog 160ch)
,
Une subarue Impreza GT "non sti" (certifiée 302ch) ps: laje fais pas la liste
,
Et mon Speedy 2.2l (d'origine
)

Il y a un delsol vtec 125ch avec ligne complete inox et admission dynamique (estimé 135ch)
Une 206 HDI 90 (ligne + reprog 160ch)
Une subarue Impreza GT "non sti" (certifiée 302ch) ps: laje fais pas la liste
Et mon Speedy 2.2l (d'origine

Dernière modification par WqTcHq-St le lun. févr. 08, 2010 6:38 pm, modifié 1 fois.
-
senior
- Premier Sinistre
Sympa tes photos
Vous avez fondé le club des Paspeints ?
Vous avez fondé le club des Paspeints ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
proverbe de base ici: le speedster, c'est la voiture à finir soi même 
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
senior
- Premier Sinistre
Il a des élargisseurs de voie ce Speedster, non ? 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
apparement à l'arrière oui
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
speedturbo33
Il a un tube du collecteur jusqu'au bout, un mano de pression de turbo et une reprog (mais ca fait 2 ou 3 ans qu'il améliore ca reprog tous les week end...) je vous mettrai la courbe.speedturbo33 a écrit :Tu sors pas 160 cv d un hdi juste avec une reprogWqTcHq-St a écrit :Et pourtant...
Sinon oui il y a des élargisseurs de voies dessus, je pensé que c'était d'origine...
On viens de vérifier toute l'auto ce matin, elle est niquel, aucunes modifs, durite qui par du cerveau de frein niquel, tout est très très sein... c'est pour cela que ca métonne que ce soit pas d'origine les élargisseurs.
-
senior
- Premier Sinistre
Tant mieux que ton Speedster soit très sainWqTcHq-St a écrit : Sinon oui il y a des élargisseurs de voies dessus, je pensé que c'était d'origine...
On viens de vérifier toute l'auto ce matin, elle est niquel, aucunes modifs, durite qui par du cerveau de frein niquel, tout est très très sein... c'est pour cela que ca métonne que ce soit pas d'origine les élargisseurs.
Pour ce qui est des élargisseurs de voie arrière, tout le monde te confirmera qu'ils ne sont pas d'origine et n'ont, à mon avis, aucun intérêt.
Au contraire, ils déséquilibrent le grip avant/arrière, pourrissent les roulements et peuvent avoir des répercussions sur les attaches de triangle
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER