Dommage !Bobal a écrit :Du nettoyage sous la caisse? Es-tu fou?![]()
J'ai autre chose à foutre!!!
Speedsterien Vendéen
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
senior
- Premier Sinistre
Tu as une démarche aberrante : retour au full stock, je chouchoute mon auto... mais les parties cachées sont dégueulasses. Tu changes de slip une fois par mois seulement ?Bobal a écrit :Faut vraiment avoir que ça à faire hein!!!
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
Oui, pourquoi ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pourquoi?
Je sais pas peut-être parceque je considère avoir une voiture, pas la 2ème femme de ma vie, et que je me vois pas la lever après chaque sortie pour sucer les têtes d'amortisseurs...
C'est une voiture, j'en profite régulièrement, elle se salit, je la lave quand j'ai le temps et que ça me semble utile...
Alors les jugements à 2 balles, que j'ai une attitude "aberrante", franchement....
Je sais pas peut-être parceque je considère avoir une voiture, pas la 2ème femme de ma vie, et que je me vois pas la lever après chaque sortie pour sucer les têtes d'amortisseurs...
C'est une voiture, j'en profite régulièrement, elle se salit, je la lave quand j'ai le temps et que ça me semble utile...
Alors les jugements à 2 balles, que j'ai une attitude "aberrante", franchement....
-
Happy Speedy
Premièrement, on ne t'a pas jugé, on a constaté
Deuxièmement, compte tenu de ta situation géographique, Dom85 ne me contredira pas, un nettoyage régulier ne ferais pas de mal.
L'attaque de l'air salin n'est pas une legende urbaine
Mais si tu veux, on en reparle dans un an si tu continues ainsi et tu nous mettra une belle photo de tes nouveaux Toe Link
Quant au "ton" employé, pour reprendre une de tes expressions : "franchement"...
Deuxièmement, compte tenu de ta situation géographique, Dom85 ne me contredira pas, un nettoyage régulier ne ferais pas de mal.
L'attaque de l'air salin n'est pas une legende urbaine
Mais si tu veux, on en reparle dans un an si tu continues ainsi et tu nous mettra une belle photo de tes nouveaux Toe Link
Quant au "ton" employé, pour reprendre une de tes expressions : "franchement"...
Euuuh, les propos de certains suitent le jugement, tu ne me diras pas le contraire...
Ensuite, tu saisis la différence entrer laver régulièrement la caisse, et astiquer les dessous tous les soirs???
Lorsque je lave ma caisse (une fois toute les semaines en général), je passe partout, au dessus, en dessous...
Mais bordel, c'est dingue comment une pauvre photo peut permettre de cataloguer quelqu'un parmi les porcs et irrespectueux!!!
Ensuite, tu saisis la différence entrer laver régulièrement la caisse, et astiquer les dessous tous les soirs???
Lorsque je lave ma caisse (une fois toute les semaines en général), je passe partout, au dessus, en dessous...
Mais bordel, c'est dingue comment une pauvre photo peut permettre de cataloguer quelqu'un parmi les porcs et irrespectueux!!!
Sénior à raison... Tu restaures ton auto pour qu'elle soit full stock est propre non?
Donc dans cet esprit la tu devrai en profiter pour faire un gros nettoyage de tes trains roulant pour les garder propre et aller jusqu'au bout de ta restauration.
De plus, les trains roulants sont le facteur premier d'un achat ou non de l'auto donc, que du bon pour la revente.
Ps: ça ne veut en rien dire nettoyage toute les sorties...
Donc dans cet esprit la tu devrai en profiter pour faire un gros nettoyage de tes trains roulant pour les garder propre et aller jusqu'au bout de ta restauration.
De plus, les trains roulants sont le facteur premier d'un achat ou non de l'auto donc, que du bon pour la revente.
Ps: ça ne veut en rien dire nettoyage toute les sorties...
Ah mais encore une fois, j'ai l'impression que tout le monde ne lit pas entièrement ce que j'écris!!
J'ai pas dis que je laverais jamais les trais roulants..
Je l'ai acheté nickel, et quand je vois dans quel état elle est, je sais que je le referais, mais pas avant sa période d'hivernage!!! Je vais pas recommencer tous les 1000 bornes comme ça!
J'ai pas dis que je laverais jamais les trais roulants..
Je l'ai acheté nickel, et quand je vois dans quel état elle est, je sais que je le referais, mais pas avant sa période d'hivernage!!! Je vais pas recommencer tous les 1000 bornes comme ça!
-
marcowpolo
Et les mecs moi je suis Bob ! C est pas une caisse showroom !
Il est pas oblige de la laver tous les jours si vous voyez la mienne c est la crise cardiaque qui vous attend
Ceci dit un nettoyage en profondeur de temps en temps peut lui faire du bien mais tout le temps !
Bon maintenant tous ceux qui critiquent j aimerai avoir des toffs de tous vos train roulant bande de chenapants
Il est pas oblige de la laver tous les jours si vous voyez la mienne c est la crise cardiaque qui vous attend
Ceci dit un nettoyage en profondeur de temps en temps peut lui faire du bien mais tout le temps !
Bon maintenant tous ceux qui critiquent j aimerai avoir des toffs de tous vos train roulant bande de chenapants
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
-
senior
- Premier Sinistre
Le "certain" c'était moiBobal a écrit :Euuuh, les propos de certains suitent le jugement, tu ne me diras pas le contraire...
Ceci étant dit, je module ma remarque en précisant que c'est aberrant pour moi (ou incompréhensible, tu choisiras)... mais c'est ton auto, tu en fais ce que tu veux et si ça t'amuse de la laisser pourrir -car la qualité des aciers utilisés est
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Tu lis ce que j'écris?
J'ai dis que j'allais laisser ça pourrir??
Enfin bref, encore plus que j'ai autre chose à faire pour le moment que de tout démonter, j'ai surtout autre à faire que débattre sur le fait de me faire passer pour un cradoss par les bien-pensants locaux!
Sur ce, je vous laisse frotter vos triangles!!
J'ai dis que j'allais laisser ça pourrir??
Enfin bref, encore plus que j'ai autre chose à faire pour le moment que de tout démonter, j'ai surtout autre à faire que débattre sur le fait de me faire passer pour un cradoss par les bien-pensants locaux!
Sur ce, je vous laisse frotter vos triangles!!
-
Happy Speedy
Allez, je me lance dans les conclusions hâtives à mon tour?
Achat en oct 2009, et gros nettoyage des dessous lors d'un post en avril 2011...
J'ai de la marge non?
Bon blague à part, puisque ça vous semble si important, après achat d'un cric pour mon garage, je m'attelerais à ce nettoyage donc... Avec bien entendu, les photos avant/après!
Il ne sera pas dit que je suis rancunier, même si c'est MON histoire!!
Achat en oct 2009, et gros nettoyage des dessous lors d'un post en avril 2011...
J'ai de la marge non?
Bon blague à part, puisque ça vous semble si important, après achat d'un cric pour mon garage, je m'attelerais à ce nettoyage donc... Avec bien entendu, les photos avant/après!
-
Happy Speedy
T'achète quoi et quel type de cric pour ton speedy (et où ?)Bobal a écrit :Allez, je me lance dans les conclusions hâtives à mon tour?
J'ai de la marge non?![]()
Et comment tu fais pour nettoyer les dessous ?
Si tu passes vers La Roche, fais moi un MP. Tu es où exactement ?
-
senior
- Premier Sinistre
http://www.cdiscount.com/auto/entretien ... oduct=trueEltoniooo a écrit :T'achète quoi et quel type de cric pour ton speedy (et où ?)
Si la hauteur minimale de levage (135mm) est trop importante, attends une autre de leurs promos, j'ai acheté chez eux un 110mm qui fonctionne très bien
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Sans vouloir continuer une polémique stérile, ma remarque n'avait rien d'un jugement et le mot "aberrant" n'est pas vraiment péjoratifBobal a écrit :Ah mais tes réponses à toi ne m'ont pas dérangé....![]()
J'ai eu plus de mal avec d'autres, mais je vais mettre ça sur le compte de l'absence de ton!Le danger du 100% écrit!!!!
In : dico MSN Encarta :
aberrant [ abεʀ ]
aberrant adjectif (aberrante, aberrants, aberrantes)
Définition :
contraire au bon sens
Synonyme: insensé, absurde
(il serait aberrant d'en arriver là)
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Merci Sénior,senior a écrit : http://www.cdiscount.com/auto/entretien ... oduct=true
Si la hauteur minimale de levage (135mm) est trop importante, attends une autre de leurs promos, j'ai acheté chez eux un 110mm qui fonctionne très bien
Je pensais qu'il fallait un cric particulier pour le speedster.
Mais il y a des précautions à prendre je crois, non ?
-
senior
- Premier Sinistre
Il faut bien sûr respecter les points de levage et aussi protéger la "tête" du cric qui sera en contact avec le châssis. Pour ma part, j'utilise un carré de caoutchouc épais découpé à la cisaille dans le flan d'un vieux pneu. Précaution supplémentaire, pour éviter que le cric ne rippe et puisse endommager le bas de caisse... j'ai démonté les roues dudit cric
Points de levage Speedster

Points de levage Speedster

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Moi j'ai du acheté un cric plat, je ne me rappelle pas si ça passe sur l'origine mais le speedy un poil rabaissé et ça passe plus un cric traditionnel.Eltoniooo a écrit :Merci Sénior,senior a écrit : http://www.cdiscount.com/auto/entretien ... oduct=true
Je pensais qu'il fallait un cric particulier pour le speedster.
Mais il y a des précautions à prendre je crois, non ?
Souvent il faut la promo d'un cric plat 80mm de haut à 50euros
Comme y'a pas mal de locaux ici, je me permets de mettre ce lien à voir par les proches résidents du 49, ça peut t'intéresser Bobal comme t'es pas trop loin :
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=21777
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=21777
-
marcowpolo
Bobal moi besoin de toi !
Ils ont des plaques antipluie pour protéger le moteur dispo encore chez Opel ? (Déflecteur Eau Moteur 93183005-4801677)
Et le bocal de liquide de refroidissement aussi ?
Tu as pas les prix ?
Ils ont des plaques antipluie pour protéger le moteur dispo encore chez Opel ? (Déflecteur Eau Moteur 93183005-4801677)
Tu as pas les prix ?
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
-
senior
- Premier Sinistre
Tu sais que la plupart des concessions Opel répondent au téléphone pour communiquer des prix de pièces si tu leur donnes les références ?marcowpolo a écrit :Bobal moi besoin de toi !
Tu as pas les prix ?
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER