Repeins le et c'est régléGod59 a écrit :Non ... mais c'est noel ^^ Il y en avait un il y a 2 mois ...à 13.000 Livres Sterling ... ce qui d'ailleurs m'a décidé à mettre le mien en vente ... cher comme çà si je ne vends pas c'est ps grave ^^ je prend toujours autant de plaisir à rouler ^^senior a écrit :Plus facile à trouver en RHD un mandarin ?
Sinon on va ptét arrêter le HS .. moi je m'en fous mais je risque d'avoir Senior sur le dos ...
[ChouChou91] 106 S16 page 19
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
God59
- Localisation : +Lille (Tout là haut en France...) dans mon VX220 Turbo
Non c'est sacrilège ... Au pire je repeindrais le mien Moonland pour qu'il soit parfait mais c'est tout ...WqTcHq-St a écrit :Repeins le et c'est régléGod59 a écrit :Non ... mais c'est noel ^^ Il y en avait un il y a 2 mois ...à 13.000 Livres Sterling ... ce qui d'ailleurs m'a décidé à mettre le mien en vente ... cher comme çà si je ne vends pas c'est ps grave ^^ je prend toujours autant de plaisir à rouler ^^senior a écrit :Plus facile à trouver en RHD un mandarin ?
Sinon on va ptét arrêter le HS .. moi je m'en fous mais je risque d'avoir Senior sur le dos ...
Carpe Diem
Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^
Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^
-
chouchou91
Merciiiarnocri a écrit :beau boulot![]()
tu as pris quoi comme peinture ?
Pour la peinture j'ai pris de la peinture pour plastique extérieur qui résiste a l'humidité / chaleur/ UV ... A voir sur la durée mais je pense qu'elle devrait bien tenir
Pour God59 : si tu veux tu attend que j'ai les TD et je te vend mon "turbo" mandarin
-
chouchou91
Quelques petites nouvelles, j'ai profité du mauvais temps pour faire un peu d'entretien sur le speedster :

- Vidange Moteur / boite de vitesse
- Montage visses renforcée de moyeux
- Montage nouvelle visses anodisée noire pour la trappe à essence TAT
- pose de support cric supplémentaire TAT
un gros merci à Spad pour son aide
voila pour le moment , il me reste les boa de frein à monter mais j'ai pas encore trouvé le courage de percer

- Vidange Moteur / boite de vitesse
- Montage visses renforcée de moyeux
- Montage nouvelle visses anodisée noire pour la trappe à essence TAT
- pose de support cric supplémentaire TAT
un gros merci à Spad pour son aide
voila pour le moment , il me reste les boa de frein à monter mais j'ai pas encore trouvé le courage de percer
Dernière modification par chouchou91 le lun. févr. 13, 2012 12:41 pm, modifié 2 fois.
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
chouchou91
Oui je me dis que pour l'instant je ne pense pas sentir la différence donc plutot que de ne pas pouvoir revenir en arrière il vaut mieux attendre un peuWqTcHq-St a écrit :On est dans la même situation pour les boas
MerciTATONSPEEDY a écrit :Bon courage, c'est toujours du temps et du boulot
Mais heureusement qu'il y a les copains pour aider à faire tout ça
-
chouchou91
-
chouchou91
-
Happy Speedy
-
chouchou91
-
Happy Speedy
-
chouchou91
Non je suis déjà inscrit pour le 31 aux Ecuyers et j'ai même mon ex qui a déjà pris son billet d'avion depuis la pologne juste pour me voir tourner.Spad a écrit :Salut gegegege77 a écrit :Je passerai certainement alors vous voir le 24
Tu ne veux pas rouler avec nous plutôt ? plus on est de fous et plus ça chie !
Mais si je suis dispo je passerai surement en spectateur.
D'ailleurs vous tournez avec qui au LFG parce qu'il est devenu de plus en plus chero ce circuit.
-
Happy Speedy
Je me bagarre avec l'assureur pour la RC... J'ai bien relu les CG et je suis couvert mais elle a du mal à l'admettrechouchou91 a écrit :Tu as jusqu’à samedi ... plus de temps qu'il n'en fautHappy Speedy a écrit :Si Eric me fait suivre les documents à temps OUIchouchou91 a écrit : MerciOn se voit le 24 ???
EDIT : Je les ai...![]()
![]()
-
Happy Speedy
-
chouchou91
Ba moi je suis couvert aussi mais ils veulent pas encore m'envoyer l'attestation donc ba j'ai payer 15 € en plusHappy Speedy a écrit :Je me bagarre avec l'assureur pour la RC... J'ai bien relu les CG et je suis couvert mais elle a du mal à l'admettrechouchou91 a écrit :Tu as jusqu’à samedi ... plus de temps qu'il n'en fautHappy Speedy a écrit : Si Eric me fait suivre les documents à temps OUI
EDIT : Je les ai...![]()
![]()
Photo / vidéo / prise songege77 a écrit :Mieux que ça!
-
Happy Speedy
Juste pour te voir tourner, t'es sur ?gege77 a écrit : Non je suis déjà inscrit pour le 31 aux Ecuyers et j'ai même mon ex qui a déjà pris son billet d'avion depuis la pologne juste pour me voir tourner.![]()
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...
-
chouchou91
Vinzzonline a écrit :Juste pour te voir tourner, t'es sur ?gege77 a écrit : Non je suis déjà inscrit pour le 31 aux Ecuyers et j'ai même mon ex qui a déjà pris son billet d'avion depuis la pologne juste pour me voir tourner.![]()
Moi je viens de faire la demande chez Allianz pour obtenir l'attestation, j'attends leur réponse
-
chouchou91