Vierge bien sur
Mais se qui ma fait rire c'est le mec qui me dit: y a meme des durite avia. Ils pensais que c'était d'origine
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Sam a écrit :passage au CT aujourd'hui... RAS, heureusement car j'ai fait que 5000km en 2 ans![]()
ah si... quand il a branché l'ODB... ça a allumé le voyant moteur![]()
![]()
il a pas voulu la mettre en panne alors il a lâché l'affaire...
ah si il m'a démonté la poignée de capot avant... classique![]()
ce qu'il y a de bien avec cette voiture c'est que qu'ils le veuillent ou non, on est obligés de les assister![]()
sinon cool le msieur (qui roule en 996), il m'a même demandé pourquoi je la décatalysais pas... j'ai dit... pour remonter le cata tous les 4000 bornes non merci![]()
sinon comme d'hab, les ohlins, même rêglés souples, font leur effet "mais c'est du bois votre truc !!!"
sur la balance 362 + 539 = 900kg avec 10l d'essence 70kg de contrôletechniqueur
Je suppose qu'il fallait lire que cetteFRed123 a écrit : Démonté ???

csercl a écrit : -Poids:
AV: 393 AR: 612 (coffre vide)
total: 1005kg![]()
Toujours ... , la pesée se fait très vite donc si le contrôleur descend dés que les roues sont sur le banc de suspension la mesure risque d'être fausséeAu CT on pèse avec le contrôleur à bord ?
Harnais Interdits même si les ceintures d'origines sont toujours présentes sauf sur présentation d'un certificat du constructeur prouvant que le véhicule en est équipé d'origine ! ex Mégane R26R, GT3 RS etc... donc si le proprio a perdu le papier en question il n'est plus en conformité !!!Normalement, c'est soit harnais, soit ceinture mais pas les deux MDRRRR C'est con mais c'est écrit noir sur blanc. Bon ils en ont eu rien à foutre car j'avais quand même les ceintures
Si elle passait pas, je te la rachète pour un euro symbolique: je ne laisserais pas un copain dans l'embarra...FRed123 a écrit :Cette semaine, je dois passer le Speedy.
Le mieux est full stock !Gaël a écrit :Si elle passait pas, je te la rachète pour un euro symbolique: je ne laisserais pas un copain dans l'embarra...FRed123 a écrit :Cette semaine, je dois passer le Speedy.
Je suis en effet équipé d'un gros machin que je greffe régulièrement...FRed123 a écrit :Le mieux est full stock !Gaël a écrit :Si elle passait pas, je te la rachète pour un euro symbolique: je ne laisserais pas un copain dans l'embarra...FRed123 a écrit :Cette semaine, je dois passer le Speedy.
Je ne voudrais pas que tu y greffe un gros machin comme dans le tiens![]()
RDV demain