"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Non je vous rassure, je n'ai pas gagné au loto! D'ailleurs je n'avais même pas commandé ces disques, mais la couleur me plait beaucoup!
Le tout provient de chez EBC.
C'est noté pour le CR, mais pas avant le printemps car le speedster hiverne!
En même temps, je ne suis pas encore sur de la procédure à suivre pour roder correctement ces freins, des suggestions?
Si effectivement pas de pistes les Red sont surement plus adaptées. Les Yellows réclament de chauffer un peu pour bien freiner, je me suis fais surprendre 2/3 fois sur route déjà
Dernière modification par laconi16 le mer. févr. 19, 2014 10:42 pm, modifié 2 fois.
Ah oui, et je voulais également des plaquettes qui me pourrissaient moins mes jantes avec leur dépôt de poussières de freins qu'il fallait gratter pour les retirer. Oui, je suis un fanatique du detaiiling
"feature a special paint process to prevent corrosion"
Je connais les disques peint ou il faut pas freiner pour pas les rayer
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Encore une fois, je ne les avais pas commandé en noir, c'est une erreur et je ne me fais pas d'illusion quant à la tenue de la teinte au fil des freinages. Après, ça a de la gueule donc je ne vais pas ma plaindre! J'ai hâte de voir ce que ça donne à l'usage.