CaptainBigleux a écrit :Welcome on board et bonne recherche. Perso j'achèterais pas l'ex de Happy, il fait des slides sans raison
C'est vrai qu'il glisse bien quand on loupe son talon pointe en appui dans un virage
Déjà vécu ! Depuis en mode attaque, je rétrograde pas en virage
Si c'est la fois où je pense avec mon Speedy, c'était juste un vilain rétrogrodage dans un virage qui passe très bien en 3 avec la bonne trajectoire D'ailleurs c'était au Vigean et mon premier tête à queue de mon beau gris, le deuxième était fin d'année dernière encore au Vigean, mais c'était mon oeuvre... Vivement la 3ème sortie
c'est bien la trappe pour la vidange, mais c'est pas triangulaire mais rectangulaire
au fait tu peux me tutoyer vu que je me permet de le faire
j'espère que ça ne te déranges pas
Cela ne me pose aucun problème. Pour revenir au fond plat du Speedster visité, j'ai souvenir d'un triangle ouvert uniquement. Je n'ai pas très bien observé certainement car je n'ai aucun souvenir de cette ouverture rectangulaire.
l'ouverture rectangulaire (trappe de visite pour vidange) n'est pas sur tous les speedy.
si tu ne l'as pas, il faut tomber le fond plat pour la vidange
Un analyste financier qui opte pour un Speedster plutôt qu'un Boxster ou un Cayman, les temps changent.
Opel 1 - Porsche 0
Et sinon très chouette présentation! Bonne recherche
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Bonsoir Casimir et merci de votre bien gentil message !
Le Speedster et la Cayman n'ont, à mon sens, que bien peu de choses en commun.
Un Speedster pour la piste; une Cayman pour tous les jours ne me déplairait pas toutefois.
schlass a écrit :l'ouverture rectangulaire (trappe de visite pour vidange) n'est pas sur tous les speedy.
si tu ne l'as pas, il faut tomber le fond plat pour la vidange
A l'époque, sur ce speedy, il avait la trappe pour la vidange
Si elle y est plus -> changement de fond plat -> soucis possible quelque part...???
sans même faire la comparaison entre un speedy et un boxster ou un Cayman ( il n y a d ailleurs pas de comparaison a faire ) , un speedy si en parfait état est un placement plaisir tout a fait correct .
mais je ne suis pas annaliste financier ...
en tout cas welcome
Coyotte et merci de votre accueil !
Je suis d'accord à l'idée du rapport plaisir/prix du Speedster. D'autant plus que passant le plus clair de mon temps à travailler (je suis indépendant) et ne me consacrant que peu de vacances (deux semaines / an maximum), il est tout à fait raisonnable de partir sur une voiture située entre 15 et 20 mille euros, c'est une somme mais pas tant importante au final.
Après chacun fait à sa façon de voir les choses. J'aime les montres par exemple, je suis prêt à payer plusieurs milliers d'euros là ou quelqu'un d'autre dira que ce n'est pas raisonnable car l'heure est universelle et qu'une Flik Flak renseignera aussi bien qu'une Tag Heuer, mais ceci est un autre débat et je respecte absolument le plaisir de chacun.