senior a écrit :Plus facile à trouver en RHD un mandarin ?
Non ... mais c'est noel ^^ Il y en avait un il y a 2 mois ...à 13.000 Livres Sterling ... ce qui d'ailleurs m'a décidé à mettre le mien en vente ... cher comme çà si je ne vends pas c'est ps grave ^^ je prend toujours autant de plaisir à rouler ^^
Sinon on va ptét arrêter le HS .. moi je m'en fous mais je risque d'avoir Senior sur le dos ...
senior a écrit :Plus facile à trouver en RHD un mandarin ?
Non ... mais c'est noel ^^ Il y en avait un il y a 2 mois ...à 13.000 Livres Sterling ... ce qui d'ailleurs m'a décidé à mettre le mien en vente ... cher comme çà si je ne vends pas c'est ps grave ^^ je prend toujours autant de plaisir à rouler ^^
Sinon on va ptét arrêter le HS .. moi je m'en fous mais je risque d'avoir Senior sur le dos ...
Repeins le et c'est réglé
Non c'est sacrilège ... Au pire je repeindrais le mien Moonland pour qu'il soit parfait mais c'est tout ...
Carpe Diem
Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^
Pour la peinture j'ai pris de la peinture pour plastique extérieur qui résiste a l'humidité / chaleur/ UV ... A voir sur la durée mais je pense qu'elle devrait bien tenir
Pour God59 : si tu veux tu attend que j'ai les TD et je te vend mon "turbo" mandarin
Quelques petites nouvelles, j'ai profité du mauvais temps pour faire un peu d'entretien sur le speedster :
- Vidange Moteur / boite de vitesse
- Montage visses renforcée de moyeux
- Montage nouvelle visses anodisée noire pour la trappe à essence TAT
- pose de support cric supplémentaire TAT
un gros merci à Spad pour son aide
voila pour le moment , il me reste les boa de frein à monter mais j'ai pas encore trouvé le courage de percer
Dernière modification par chouchou91 le lun. févr. 13, 2012 12:41 pm, modifié 2 fois.
WqTcHq-St a écrit :On est dans la même situation pour les boas
Oui je me dis que pour l'instant je ne pense pas sentir la différence donc plutot que de ne pas pouvoir revenir en arrière il vaut mieux attendre un peu
TATONSPEEDY a écrit :Bon courage, c'est toujours du temps et du boulot
Merci , j'y vais petit à petit vu le temps qu'il fait actuellement
Mais heureusement qu'il y a les copains pour aider à faire tout ça
gege77 a écrit :Je passerai certainement alors vous voir le 24
Salut gege Tu ne veux pas rouler avec nous plutôt ? plus on est de fous et plus ça chie !
Non je suis déjà inscrit pour le 31 aux Ecuyers et j'ai même mon ex qui a déjà pris son billet d'avion depuis la pologne juste pour me voir tourner.
Mais si je suis dispo je passerai surement en spectateur.
D'ailleurs vous tournez avec qui au LFG parce qu'il est devenu de plus en plus chero ce circuit.
gege77 a écrit :Non je suis déjà inscrit pour le 31 aux Ecuyers et j'ai même mon ex qui a déjà pris son billet d'avion depuis la pologne juste pour me voir tourner.
Par contre contrairement à ce que tu me disais avec la MMA la RC est valable sur piste mais en cas de crash la tout risque ne s'applique pas. Les dommages sur ta voiture c'est pour ta pomme! Enfin c'est que me dit mon agent. Il faut que je me plonge dans les CG
gege77 a écrit :Non je suis déjà inscrit pour le 31 aux Ecuyers et j'ai même mon ex qui a déjà pris son billet d'avion depuis la pologne juste pour me voir tourner.
Juste pour te voir tourner, t'es sur ?
très bonne question
Moi je viens de faire la demande chez Allianz pour obtenir l'attestation, j'attends leur réponse