http://www.leboncoin.fr/vi/55832978.htm?ca=22_svassim a écrit :Ben parait qu'il y a des cat a plus de 60 000 € ...
Un peu plus en effet.
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
http://www.leboncoin.fr/vi/55832978.htm?ca=22_svassim a écrit :Ben parait qu'il y a des cat a plus de 60 000 € ...
vassim a écrit :75 000 € la cat avec un moteur de meule, yalla.....![]()
vassim a écrit :On est d'accord que tout ça c'est surcoté !
Le prix de l'exclusivité toussa...
C'est vrai que ca marche avec les atom, bon.
Mais la cat a ce prix de fou, y a quand même un moment ou il faut dire stop ! Ca devient ridicule !
Un peu comme si une marque italienne vendait des merdes fabriquées a la pisse mais a un prix de fou, sous pretexte qu'elles sont peintes en rouge !
senior a écrit :Je ne vais certainement pas ajouté mon grain de sel à ces avis éclairés et (peut-être) objectifs mais quid de la fiabilité des Caterham ?
Personne, je crois, n'en a parlé ici et pourtant lorsque j'appelle un possesseur de cet engin pour faire une balade, le plus souvent la réponse est la même : "Peux pas, j'suis en rade"
là je crois que tu vas te faire pas mal d'amis d'un coupsenior a écrit :Je ne vais certainement pas ajouté mon grain de sel à ces avis éclairés et (peut-être) objectifs mais quid de la fiabilité des Caterham ?
Personne, je crois, n'en a parlé ici et pourtant lorsque j'appelle un possesseur de cet engin pour faire une balade, le plus souvent la réponse est la même : "Peux pas, j'suis en rade"
C'est sans doute parce que tu as des amis de ton âge qui roulent donc en Caterham antiques avec des moteurs rovaires (ou pire)...senior a écrit :Personne, je crois, n'en a parlé ici et pourtant lorsque j'appelle un possesseur de cet engin pour faire une balade, le plus souvent la réponse est la même : "Peux pas, j'suis en rade"
Manque de pot, je déteste les vieuxPA a écrit :C'est sans doute parce que tu as des amis de ton âge qui roulent donc en Caterham antiques avec des moteurs rovaires (ou pire)...senior a écrit :Personne, je crois, n'en a parlé ici et pourtant lorsque j'appelle un possesseur de cet engin pour faire une balade, le plus souvent la réponse est la même : "Peux pas, j'suis en rade"
PS : Ceci-dit, tu t'es bien modernisé avec ta Lotus Toyota.
29 ans dans 15 jours et en Cat. Comme quoi, il n'y a pas que des vieux en Cat (d'ailleurs, dans certains modèles, ce serait plutôt déconseillé pour votre dossenior a écrit : Manque de pot, je déteste les vieux... donc lesdits possesseurs de Caterham ont plutôt ton âge, disons donc que ce sont des demi-vieux
Même pas vrai, pour ma part, je pars en ballade et je rentre en rade !!!senior a écrit :Je ne vais certainement pas ajouté mon grain de sel à ces avis éclairés et (peut-être) objectifs mais quid de la fiabilité des Caterham ?
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! fer de lance a écrit :29 ans .... bouhou le vieux !!!
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! j'en avais parlé dans un autre post.... mais si tu insistes, ils jouaient un peu les chicanes mobiles...heureusement que les commissaires les ont fait sortir pour la session rapide !!!!vassim a écrit : Hum et t'as pas oublié de parler des autres 2-11 et des atom ?
Heureusement qu'il ne s'agit pas d'un crime, le tueur serait déjà loin...toutenglisse a écrit : ...
Je mène l'enquête
Tu es revenu à la raison et c'est le principal. Vive la Cattoutenglisse a écrit :![]()
Bon si on revenait à nos moutons ?
![]()
15 min en passager à 15km/h
15 min en conducteur à 10km/h
( j'exagère à peine )
...dans un globule jaune pétaradant !!
Merci encore à jérome qui m'a permis d'entrevoir l'idée que je me faisais d'une caterham...
C'est indescriptible...
En 5 min : le sentiment d'extrème vivacité + celui d'absence de filtre + la légèreté + assis par terre + le grip ....
J'ai bien mordu
Je valide tout ça par un essai + long la semaine prochaine...
Encore un grand MERCI à Jérome !!
Ceci dit je m'explique toujours pas les sensations pourries de la SV de démo mais c'est une évidence aujourd'hui ...
Je mène l'enquête
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! jerome_tlse a écrit :j'en avais parlé dans un autre post.... mais si tu insistes, ils jouaient un peu les chicanes mobiles...heureusement que les commissaires les ont fait sortir pour la session rapide !!!!vassim a écrit : Hum et t'as pas oublié de parler des autres 2-11 et des atom ?
![]()
plus sérieusement, de bons pilotes et une machine de guerre, évidemment qu'ils étaient largement devant, surtout à nogaro, mais l'atom n'a pratiquement pas tourné cette fois.