AMBIANCE DU FORUM yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssss

Fonctionnement,questions,problèmes,critiques

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

Répondre
speedster

AMBIANCE DU FORUM yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssss

Message par speedster »

je le kiffe grave ce forum avec l'esprit :mouton: :lèchebotte: :lèchecul: :maître: :tiens: :suce: :fouet: par les petits suisses ( XCHANGE , GISOU .......) je me souviens du temps où il était differents mais a du fermer pour reouvrir depuis certain admin on relachés ddes nouveau sont venus d'autres sont definitivements partis mais il y a toujours une putaing de bonne ambiance de proffonde deconnade ( et de cul aussiet de pay day )yeah longue vie à la rigolade speedster je KIFFE A DONFFFFFFFFFFFFFFF c'est BRAIN NEW tout ca yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :II: :II: :II: :II: :II: :II: :II: :II: :II: :II: :II: :II: :vlan:
Dernière modification par speedster le mar. sept. 11, 2007 3:28 pm, modifié 1 fois.
Zing

Message par Zing »

:gurk:

:MDR: :MDR: :MDR:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Stew

Message par Stew »

hé ho l'asticot !

qu'est ce que tu nous fait là ?

faut pas dire des mots comme ça en section publique ... :cavapas: sinon tu vas finir couler dans un pilier en béton ... :x
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Zing

Message par Zing »

BRAIN New for the win :rhoo:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
adrien 69

Message par adrien 69 »

Tu fêtes ta Brain New lobotomie? :voyons:
DORIAN

Message par DORIAN »

:love: :love: :love:

waouhhhhhhhhhh notre JEAN CLAUDE VAN DAMME :yiiii: :yeah: :tsaa:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Julien rs

Message par Julien rs »

DORIAN a écrit ::love: :love: :love:

waouhhhhhhhhhh notre JEAN CLAUDE VAN DAMME :yiiii: :yeah: :tsaa:
"Tu sais que 1 et 1 font 1..."

"Tu sais que si tu enlèves l'air, les oiseaux ils tombent..."
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
Alex51

Message par Alex51 »

:-o

je vais peut -être partir enfin de compte... :oops:

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima:
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

C'est une déclaration d'amour assez 9-3 spirit mais ça m'a fait rire :D :II:
Oli

Message par Oli »

C'est pas ici le topic des cons... :voyons:

Oli, 185,5 tours au Ring.
Ln

Message par Ln »

:cavapas:

ils sont fous sur ce forum
:MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
Perdre Stew est horrible mais le pire serait de ne pas l'avoir rencontré....
Julien rs

Message par Julien rs »

Pourquoi dis tu ils sont fous... NOUS sommes fous... :gurk:
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
speedster

Message par speedster »

oh yeah je KIFFFFFE LES MECCCCCCCCS allez on se fait une BIG SPPEDYTTTTTTTTTouzzzzzzzzzzzzzeeeeee Brain new phoqueeeeeeeee :rhoo: :rhoo: :rhoo: :rhoo:
Ln

Message par Ln »

Julien rs a écrit :Pourquoi dis tu ils sont fous... NOUS sommes fous... :gurk:
tu as parfairement raison, nous sont fous sur ce forum!!!!!!!!!!! :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Julien rs a écrit :Pourquoi dis tu ils sont fous... NOUS sommes fous... :gurk:
Il est normal qu'il y en ait pour tout le monde, tu aurais donc pu ajouter aussi : "ELLES sont folles ", non ? :voyons: :gurk:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Zing a écrit :BRAIN New for the win :rhoo:

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Ln

Message par Ln »

speedster

Message par speedster »

[quote="Alex51 :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima: :tiens: :branlo: :suce: :mygod: :bukkake: :bizz: :vomir: :lèchebotte: :lèchecul: :manima:[/quote]

merci alex masi tu as oublié mon préféré :mouton:
Répondre