si çà pouvait éviter de partir en couille comme tous les post
j'ai acheté mon speedy en juillet tout beau tout neuf avec ttes ses belles options .... près de Strasbourg si vs voyez ce que je veux dire !
disons le clairement ...
c'est LE COUP DE FOUDRE !!
j'avais déjà eu des caisses sympa: sub, clio 2L16S, xsara 2L ... mon père avait eu aussi des voitures sympa M3 .... et j'ai suivi un stage de pilotage sur boxterS ....
mais franchement le speedster c'est le pied
toutes ces sensations .... celui qui n'est jamais monté dedans ne peut comprendre ! bon c'est vrai c'est un peu bruyant ... oui c'est vrai avec le hard top c'est limite mission impossible pr rentrer et sortir de la voiture ... et puis ce bruit de voiture ligier sans permis ...
mais à côté de tt cela il y a tout le reste ...
mon SOUCIS c'est que j'ai GRAVE envie de passer à la TURBO
alors voici ma question:
pr ceux qui ont déjà conduit les 2 plus de 5 minutes s'ils peuvent me donner les différences !
tenue de route, freinage, agrément de conduite, conso ...perf pure ...
je me taterais presque pr passer sur une mistu evol ...mais bon j'ai pas envie d'être rayé du forum
et puis pr la mistu je pense que l'on doit tourner facile entre 15 et 20 litres alors qu'avec le speedster, hors circuit difficile de faire plus de 12 litres !!
bon alors qui me donne un coup de main ?
ma nana forcemment dit non car déjà qu'elle gueulle lorsque j'attaque un peu (si elle savait !!
eviter le pourrisage de post (pr une fois) !
MERCI LES GARS PR VOS REPONSES !!!!!
si je me prends une turbo, une noire me tenterait bien !
Renversant !!!