
... il fait pas beau .. donc recherche de panne suite à l'absence de puissance sur le dernier rallye
1) déconnection du condensateur sur la bobine
2) Contrôle de la wastegate .. étanche et elle vie
3) EV de Boost .. le seul tuyau que l'on a pas touché .. car trop chaud .. est explosé .. voir photo et ... non .. le truc noir n'est pas une locomotive ..

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remplacé et c'est parti pour un essais routier d'une demi-heure qui d'accord est trop cours pour une validation (vivement le CT) .. mais ..... saloperie elle fonctionne
Maintenant .. comprends pas car .. le tuyau déchiré n'est que la liaison entre l'EV et l'entrée du turbo ..
Jusqu'à 207 KPA sur la map , la pierburg est passante entre la sortie du turbo et la wastegate .. boost de 1,4 bars de pression .. puis baisse à une pression +/- 1,2 .. ( précision du manomètre ..)
Passé 225 KPA sur la map , 100 (% ? ou Duty cycle) sur la pierburg qui permet la chûte de pression dû à la fuite vers l'entrée du turbo ..
J'ai tout bon ? ou erreur de résonnement

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.. car tout cela n'existait pas sur l'escort cosworth .. et tant mieux
