Modérateurs : Stew , senior , Puff92 , Casimir , Zing
Casimir
Mangeur d'enfants
Messages : 35705 Inscription : dim. juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation : +L'Isle aux Zenfants
Message
par Casimir » dim. juin 14, 2026 9:19 pm
Bravo Lewis !! Masterclass. Ca fait tellement plaisir qu'il marque encore plus l'histoire avec cette victoire en rouge.
Trop content pour lui, pour Ferrari et pour Ferruccio.
Trop content que ce soit lui et pas Leclerc qui ramene cette première victoire depuis 2024 et Sainz.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Ancobru
Oldies Fucker
Messages : 43192 Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
Localisation : +Vallée de la Lèze
Message
par Ancobru » dim. juin 14, 2026 9:21 pm
Yessssssssssssssssss ......
Crescit sub pondere virtus
FerruccioSV
Messages : 9636 Inscription : mer. mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation : Limousin
Contact :
Message
par FerruccioSV » lun. juin 15, 2026 1:30 pm
Inespérée et tellement limpide !
Et si ça présageait du reste de la saison ?!
blacksrookie
Messages : 47732 Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs
Message
par blacksrookie » lun. juin 15, 2026 1:32 pm
Limpide, limpide, le VSC a quand même donné le coup de pouce au bon moment. Mais c’est cool pour la gravure de mode et Ferrari (et FerruccioSV
)
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC , alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
lucky71j
Testeur de toe-link
Messages : 11397 Inscription : ven. nov. 11, 2011 9:45 pm
Localisation : +Tournus
Message
par lucky71j » lun. juin 15, 2026 6:09 pm
blacksrookie a écrit : dim. juin 14, 2026 9:14 pm
C’est l’effet T Shirt magique de FerruccioSV
Arrêt Alain, il ne va plus le quitter.....
lucky71j
Testeur de toe-link
Messages : 11397 Inscription : ven. nov. 11, 2011 9:45 pm
Localisation : +Tournus
Message
par lucky71j » lun. juin 15, 2026 6:10 pm
Vraiment très heureux pour Lewis. Par contre, pour Charles...
Ancobru
Oldies Fucker
Messages : 43192 Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
Localisation : +Vallée de la Lèze
Message
par Ancobru » lun. juin 15, 2026 6:36 pm
Quoi
.....la pleureuse monégasque à toujours des problèmes de freins....
.......
Les miens sont par contre "miraculeusement" réglés ...
.....
Crescit sub pondere virtus
blacksrookie
Messages : 47732 Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs
Message
par blacksrookie » lun. juin 15, 2026 8:45 pm
C’est l’effet Alpine !
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC , alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63222 Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)
Message
par Puff92 » mar. juin 23, 2026 9:09 am
senior
Premier Sinistre
Messages : 120592 Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)
Message
par senior » mar. juin 23, 2026 8:58 pm
Zing
Messages : 52224 Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur
Message
par Zing » mer. juin 24, 2026 11:29 am
F1, MotoGP et WRC
heureusement qu'il fait trop chaud dehors, ça me donne une bonne excuse pour rester devant la tv au frais
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
OR_07
Animateur de forum
Messages : 33522 Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
Localisation : +92260
Message
par OR_07 » mer. juin 24, 2026 1:05 pm
tu as la clim espèce de nanti ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Zing
Messages : 52224 Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur
Message
par Zing » jeu. juin 25, 2026 11:15 am
j'avoue
une piscine aussi
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
OR_07
Animateur de forum
Messages : 33522 Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
Localisation : +92260
Message
par OR_07 » jeu. juin 25, 2026 3:14 pm
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Beedee
Messages : 2270 Inscription : mar. déc. 10, 2013 6:33 pm
Localisation : Lumbin
Message
par Beedee » jeu. juin 25, 2026 10:55 pm
Zing a écrit : jeu. juin 25, 2026 11:15 am
j'avoue
une piscine aussi
Piscine, + Petit Chablis+ une olive = tu devrais avoir le combo pour des bons pronostics.... C'est sûr que si tu les fais sous la clim avec une Vittel, ça ne peut pas marcher...
Je sors, il y a Reymond qui a servi le Berger....
Beedee
OR_07
Animateur de forum
Messages : 33522 Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
Localisation : +92260
Message
par OR_07 » ven. juin 26, 2026 8:59 am
...des pyrénées ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63222 Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)
Message
par Puff92 » ven. juin 26, 2026 10:33 am
Waf !
Ancobru
Oldies Fucker
Messages : 43192 Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
Localisation : +Vallée de la Lèze
Message
par Ancobru » ven. juin 26, 2026 10:35 am
Ici on appelle ça un Patou. ....
Crescit sub pondere virtus
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63222 Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)
Message
par Puff92 » ven. juin 26, 2026 11:28 am
Avec le retour du loup on en voit un peu patou.
Beedee
Messages : 2270 Inscription : mar. déc. 10, 2013 6:33 pm
Localisation : Lumbin
Message
par Beedee » ven. juin 26, 2026 1:10 pm
OR_07 a écrit : ven. juin 26, 2026 8:59 am
...des pyrénées ?
Non le blanc avec des glaçons.... Celui dans lequel on trempe les merguez.
Beedee
VP.
Prout
Messages : 5076 Inscription : mer. févr. 10, 2016 7:44 pm
Localisation : Campagne foulousaine
Message
par VP. » ven. juin 26, 2026 3:06 pm
Puff92 a écrit : ven. juin 26, 2026 11:28 am
Avec le retour du loup on en voit un peu patou.
- La lumière est à droite -
Ancobru
Oldies Fucker
Messages : 43192 Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
Localisation : +Vallée de la Lèze
Message
par Ancobru » ven. juin 26, 2026 5:18 pm
Ici, c'est plutôt l'ours, qu'on voit ....
Crescit sub pondere virtus