Enfin mon speedy (Edit: Enfin ma plus rien pour l'instant!)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
CaptainBigleux
- Messages : 18211
- Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
- Localisation : + DTC
Elle est très belle !adrien 69 a écrit :J'en suis persuadé.CaptainBigleux a écrit :et
![]()
tu verras, le RHD c'est l'affaire de 15 jours maxi avant que ça soit 100% naturel. Après on a plus envie cet argent dans la conversion mais dans des upgrades piste.![]()
Merci à tous pour vos commentaires.
Par contre, le volant du bon côté est tout de même bien agréable...

Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
-
OR_07
- Animateur de forum
- Messages : 33515
- Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
- Localisation : +92260
félicitations pour cet achat adrien 38 69 92
si je comprends bien, elle reste sur les routes rectilignes de la région lyonnaise et ne goutera jamais aux virolos de la campagne environnante de courbevoie ?
un de ces 4 je te demanderai bien un tour dans le baquet de droite
... de gauche en fait
faut que je me rende compte de ce moteur anémique...
si je comprends bien, elle reste sur les routes rectilignes de la région lyonnaise et ne goutera jamais aux virolos de la campagne environnante de courbevoie ?
un de ces 4 je te demanderai bien un tour dans le baquet de droite
faut que je me rende compte de ce moteur anémique...
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
OR_07 a écrit :félicitations pour cet achat adrien 38 69 92![]()
si je comprends bien, elle reste sur les routes rectilignes de la région lyonnaise et ne goutera jamais aux virolos de la campagne environnante de courbevoie ?
un de ces 4 je te demanderai bien un tour dans le baquet de droite... de gauche en fait
![]()
faut que je me rende compte de ce moteur anémique...
Mon siège de gauche est à ta disposition quand tu veux
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120580
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Très belle dans cette couleur, amuse-toi bien 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Fabcharreton
- Messages : 950
- Inscription : mar. févr. 06, 2007 11:42 pm
- Localisation : Saint Symphorien d'Ozon
-
Nicolas106
- Vendeur / pro
- Messages : 321
- Inscription : mer. sept. 10, 2008 6:47 pm
- Localisation : +Belgique
- Contact :
magnifique amuse toi bien avec !! 
106 Rallye atmo 201cv (prépa piste)
EX Speedster atmo 3303
Exige Atmo BRG/solar yellow
www.ll-performance.be
EX Speedster atmo 3303
Exige Atmo BRG/solar yellow
www.ll-performance.be
-
Joe
- Messages : 4072
- Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:42 pm
- Localisation : + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)
- Contact :
Elle est très belle 
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
-
fer de lance
- Messages : 22107
- Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
- Localisation : Alsace - 68
Voilà un bon résumé, faut arrêter de raconter des conneries sur ce moteuradrien 69 a écrit : A l'approche de Lyon, la route devient sèche, c'est le moment de testé ce moteur merdique et anémique..... Je vais pas m'étendre mais pour faire simple j'ai pas encore débandé! On dirait un moteur d'intégra en encore plus rageur au delà de 6500! Je m'attendais pas à ce que le changement à 6500 soit si audible et rajoute une telle poussée! J'en reviens pas et vraiment je ne comprends pas qu'on puisse aimer le sport auto et ne pas aimer ce moteur.Pour moi, c'est exactement le moteur qu'il manquait au speedy.
Bon achat au fait
ex 340R, now s1 111s
Franchement ça serra avec plaisir, histoire de refaire des belles sorties le week end ou encore un peut de circuit. Encore félicitation pour cette lotus.adrien 69 a écrit :Merci, avec un peu de chance, on aura l'occaz de se croiser à nouveausplin a écrit :Félicitation Adrien,
Elle est vraiment superbe cette couleur, j'avais eu l'occasion de la voir sur valence et elle est vraiment très belle. Bonne route avec ce jolie joujou....
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120580
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Il est vraiment très beau cet evêque 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Pour l'échappement, je crois que même sans échappement du tout ce serait passé...D'ailleurs, certaines GTI devaient pas en être loin
.
Sinon, VS le speedy, on retrouve très vite ses reflexes. Seul problème pour donner un bon feedback: le circuit très intimidant fait que je n'ai pu commencer à astiquer un peu que lors de la dernièe session... Faudrait que je tourne à la bresse pour voir comment mes repères ont évolué. Seul truc évident, en ligne droite j'arrive à doubler maintenant (
), et le semi-slick apportent un + sensible.
Sinon, VS le speedy, on retrouve très vite ses reflexes. Seul problème pour donner un bon feedback: le circuit très intimidant fait que je n'ai pu commencer à astiquer un peu que lors de la dernièe session... Faudrait que je tourne à la bresse pour voir comment mes repères ont évolué. Seul truc évident, en ligne droite j'arrive à doubler maintenant (



