I-borb - ...

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I-borb
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Message par I-borb »

En normandie, dans la maison famillialle. Le garage doit faire 200m2.

J'ai fais du nettoyage. Avant :
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Après :
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Avant :
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Apres :
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La semaine prochaine j'attaque aussi les freins.
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:tiens:
noabe
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Message par noabe »

beau boulot ! :II:
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Happy Speedy
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Message par Happy Speedy »

Profites en pour mettre des vis de moyeux renforcées si c'est pas deja fait ;)
noabe
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Message par noabe »

tu remplaces par quoi comme radia au fait ?
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FRed123
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Message par FRed123 »

+1
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

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I-borb
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Message par I-borb »

Happy Speedy a écrit :Profites en pour mettre des vis de moyeux renforcées si c'est pas deja fait ;)

:voyons: Kesaco ?

Le radia part chez TAT. Je garde mon 32 mais en renforcé. Je n'ai pas d'interet à monter plus. Le speedy chauffe tres peu. De plus avec le calorstat à 82°, je risque de tourner plus bas en stabilisé.

Personne a la réponse pour la prise au niveau du phare dans le ballon?
Happy Speedy
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Message par Happy Speedy »

Ça ressemble a un repiquage bien pourri pour un kit xénon :gurk:

Il en est équipé ? Ou a été ?
noabe
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Message par noabe »

oui y'en a eu un monté puis démonté par l'ancien proprio
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Happy Speedy
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Message par Happy Speedy »

C'est donc un vieux reste... :gurk:
noabe
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Message par noabe »

correction : je viens de lire la page précédente de ton post : la prise dans du plastique bleu, c'est la prise de la sirène d'alarme ...
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I-borb
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Message par I-borb »

Oki Merci!

Quelqu'un peut il m'éclairer sur les fameuses vis de moyeux renforcées? Première fois que j'en entend parler. :x
FRed123
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Message par FRed123 »

I-borb a écrit :Oki Merci!

Quelqu'un peut il m'éclairer sur les fameuses vis de moyeux renforcées? Première fois que j'en entend parler. :x


J'ai pas le temps ce soir de chercher pour toi mais tu vas trouver ton bonheur, c'est présent dans un post en particulier.
Utilises la technique que je donne pour la recherche.
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Message par I-borb »

Ce samedi rentrage en normandie. J'ai donc repris les hostilités ce soir.

Vous vous rappelez de mon support de capot avant. Je m'apprêtais à acheter du décapant chimique par fainéantise. J'ai bien fais de ne pas en acheter, en 2 coups de toile emery la peinture à gicler.

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Donc lundi, sous couche anto-rouille et peinture noire!

Meme punition pour les pâtes d'attache
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J'ai démonté les plaquettes. Fallait changer :hum:
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FRed123
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Message par FRed123 »

:II:
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

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Message par NZGilead »

OMG les plaquettes
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I-borb
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Message par I-borb »

Bah y reste un peu plus de 3mm! :rhoo:

sinon un pote doué de ses 10 doigts m'a fait un petit plaisir :

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Bobal
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Message par Bobal »

:love:
VinZz
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Message par VinZz »

NZGilead a écrit :OMG les plaquettes


OMP, pas OMG

:MDR:
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...:grouic:
WqTcHq-St
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Message par WqTcHq-St »

Joli dessin :II:
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Message par FRed123 »

WqTcHq-St a écrit :Joli dessin :II:


AH oui !
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

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Message par noabe »

les plaquettes c'est des mintex 1144
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Message par I-borb »

On continue :

Disques et plaquette sont monté. Les disques ont été dégraissés. Montage hyper simple. Plaquettes uniformément usées, ca a du bon le double piston.
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J'ai repeind le support capot et les pates du ventilo avec de la peinture noir anti-rouille pour ferronnerie extérieure. 3 couches avec coup de papier à carrosserie entre chaque. Ca devrait tenir ::::
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J'ai pris soin de nettoyer et dégraisser les 2 garde-boues.
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J'espere que mes pièces arrivent bientot, car toujours rien recu

Seb, Thierry, que faites vous ? :cry2: :ramasse:
freps
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Message par freps »

Moi aussi j'attends mon radia renforcé de chez seb ;)
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Message par I-borb »

Tu l'as commandé quand? :?
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Message par I-borb »

Quelques nouvelles :

Le radia est arrivé jeudi accompagné du calorstat. Et là c'est le drame ... le calo n'est pas le bon. Apres verif, j'ai fais une boulette, j'ai commandé celui du turbo. :areuh: Me demande ce qui m'est passé par la tete. M'enfin, c'est vu avec TAT, c'est renvoyé je suis en attente du nouveau.

Je me suis attelé au remontage du radia et de la nouvelle durite. Là nouveau drame. J'avais pris soin de laisser les agraphes d'attache sur la radia et il est revenu de sans :shock: Une petite visite chez mon mécano (renault) et hop 4 agrafes en poche.

Ca s'est plustot bien fait. Juste chié un peu pour remettre le masque, enfin qques vis recalcitrantes.

Donc à 2 roues prêts et calorstat le speedy est pret :

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Dernière modification par I-borb le ven. sept. 30, 2011 9:12 pm, modifié 1 fois.
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Message par WqTcHq-St »

:II:
freps
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Message par freps »

cool impec :II: moi c'est remonté depuis samedi dernier et c'est nickel 8)
I-borb
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Message par I-borb »

Freps, t'as gardé le calo 89? avec le radia full alu tu as une différence de température?

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marcowpolo
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Message par marcowpolo »

bien bossé BOB !

les blacks qu'est qu'il sont beau :love: :love: :love: :love: :love:
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir


http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
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Message par WqTcHq-St »

marcowpolo a écrit :bien bossé BOB !

les blacks qu'est qu'il sont beau :love: :love: :love: :love: :love:



Quand ils sont propres :MDR:
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